Municipales à Vénissieux : Christophe Girard se présentera "bien évidemment" aux prochaines élections

Municipales à Vénissieux : Christophe Girard se présentera "bien évidemment" aux prochaines élections

Alors que le Conseil d'État a décidé d'annuler l'élection municipale à Vénissieux, le candidat UMP Christophe Girard a d'ores et déjà annoncé qu'il comptait se représenter.

L'annonce du Conseil d'État a été une victoire pour le candidat. Ce dernier avait déjà déposé auprès du tribunal administratif de Lyon un recours en annulation pour les deux tours du scrutin des élections. "Nous avons besoin de bon sens" a-t-il assuré avant de qualifier la municipalité anciennement dirigée par Michèle Picard "d'un autre temps". Il a également annoncé avoir le soutien de cinq mouvements de la droite et du centre ainsi que des personnalités de gauche pour sa campagne.

En mars 2014, Michèle Picard avait emporté la quadrangulaire avec 37,64% des voix devançant Christophe Girard qui avait atteint 30,4% des voix. L'élection municipale de mars 2014 à Vénissieux avait été faussée par des irrégularités sur une liste d'extrême droite présente au second tour.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.