Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Exhibitionnisme : le principal du collège de Belleville interpellé

Le principal du collège Emile-Zola, situé à Belleville près de Lyon, a été arrêté la semaine dernière à Val Thorens.

Christian Meyer, le principal du collège de Belleville qui était en vacances à Val Thorens en Savoie, aurait montré son sexe à une fillette, alors qu’il était sur un télésiège. Le lendemain, il aurait recommencé aux Ménuires, une autre station savoyarde. Au total, il se serait exhibé devant cinq petites filles, de 6 à 10 ans. Les parents des enfants ont immédiatement porté plainte auprès de la gendarmerie et Christian Meyer a été présenté en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d’Albertville.
Placé en détention provisoire, il doit subir une expertise psychiatrique car cet homme de 58 ans n’en est pas à sa première exhibition. En 2005, il avait été condamné à une peine de prison avec sursis pour des faits similaires. Mais comme cette peine n’avait pas été inscrite sur son casier judiciaire, il avait pu continuer à exercer sa fonction au sein de l’éducation nationale.



Tags : Exhibitionnisme | Christian Meyer |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.