Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag.com

Encore un gagnant du Loto dans le Rhône !

Photo LyonMag.com

La chance semble sourire aux Rhôdaniens.

Un joueur du département a gagné deux millions d'euros au tirage du loto lundi. La Française des Jeux n'a pas précisé l'endroit où a été validé le ticket gagnant, tandis que le vainqueur ne s'est toujours pas manifesté pour récupérer son gain.

C'est la deuxième fois en trois semaines que le gros lot tombe dans le Rhône. Fin janvier, un couple de Lyonnais avait remporté 5 millions d'euros après avoir validé son ticket dans un bureau de tabac de Vaise. Le couple de gagnants avait indiqué vouloir s'offrir un voyage de noces et ouvrir une maison d'hôtes.

Pour rappel, en 2014, cinq joueurs ont remporté au moins un millions d'euros en jouant à un des jeux de hasard de la FDJ. Le record de gain appartient toujours à un habitant de l'Arbresle, qui avait remporté 30 338 201 euros en janvier 2010.



Tags : loto |

Commentaires 5

Déposé le 17/02/2015 à 18h58  
Par detoman Citer

en tout cas une chose est sur ce n'est pas moi, je n'ai pas joué

Déposé le 17/02/2015 à 18h01  
Par detttoman Citer

si tu pouvais aussi mettre un peu d'argent pour refaire le trottoir en face du foyer pour handicapés de lyon 7 en face du super, afin que ceux ci puisse traverser la rue facilement, se serait sympa a toi

Déposé le 17/02/2015 à 17h28  
Par detoman Citer

mec n'écoute pas ukay, donne nous cet argent pour payer les dettes de la courly, pense à nos taxes d'habitation

Déposé le 17/02/2015 à 17h02  
Par UKAY Citer

Gagner cette somme, une opportunité unique de quitter ce lugubre pays ...

Déposé le 17/02/2015 à 16h45  
Par dettoman Citer

toi gagant du loto, si tu pouvais rediriger tes gains vers le budget de la courly, afin de payer les dettes, ce serait vraiment sympa

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.