Onze millions d’euros gagnés au Loto près de Lyon

Onze millions d’euros gagnés au Loto près de Lyon
Photo d'illustration - DR

Il va pouvoir mettre "du beurre dans les épinards".

Ce mardi, la Française des jeux a publié un communiqué de presse quelque peu agaçant. Il informe qu’un homme a validé un ticket de loto gagnant sur la commune de Tignieu-Jameyzieu, non loin de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. C’est donc avec un chèque de 11 millions d’euros, remportés le 2 janvier, que celui présenté comme "tout juste retraité" par la FDJ, commence l’année.

Le couple a annoncé la bonne nouvelle à leur fille avec une plaquette de beurre puisque l’expression "mettre du beurre dans les épinards" était régulièrement utilisée par la famille lorsqu’ils évoquaient un gain à la loterie. La FDJ indique que grâce à ce gain, ces gagnants "projettent d'aider leurs enfants, d'acheter une voiture ou encore de voyager notamment à la Réunion, destination rêvée depuis de nombreuses années". Des choix plutôt basiques quand on a 11 millions d’euros en poche.

Tags :

loto

isere

jackpot

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Spigaw le 23/01/2019 à 12:03

On sent que le rédacteur de l’article est légèrement jaloux quand même. Ils font bien ce qu’ils veulent de leur argent maintenant qu’ils l’ont gagné, que leurs envies soient modestes ou pas... ne jugez pas, soyez content pour eux.

Signaler Répondre

avatar
Loulou2 le 23/01/2019 à 07:07

Ils vont sûrement jeter leurs gilets jaunes à la poubelle

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.