Lyon fêtera l'été avec Tout L'Monde Dehors

Lyon fêtera l'été avec Tout L'Monde Dehors
DR

La Ville de Lyon a dévoilé ce mercredi le programme de la 14e édition de Tout L'monde Dehors.

Le festival débutera le 20 juin prochain. 250 rendez-vous sont d'ores et déjà programmés dans les neuf arrondissements de Lyon. On retrouvera comme chaque année du théâtre, des concerts, du cirque, des spectacles de danse ou encore des ateliers de sport.

Parmi les temps forts de cette nouvelle édition, l'événement Tout l'monde chante, qui sera intégré à la Fête de la musique. Une journée spéciale chorale sera programmée le 20 juin avec des concerts sur la place Saint Jean, des flashs vocaux dans des lieux insolites et des ateliers d'initiation au chant en plein air.

On retiendra aussi une semaine complète dédiée aux enfants de 3 à 12 ans, du 4 au 12 juillet, les jeudis des musiques du monde, la diffusion sur écrans géants d'un spectacle de l'Opéra de Lyon sur la Place des Terreaux le 4 juillet prochain, ainsi que l'arrivée de nouvelles activités, telles que le yoga du rire, le sabre coréen ou des ateliers de cuisine.

Tout L'Monde dehors investira également le Parc de Parilly, où se dérouleront les championnats du monde d'athlétisme vétérans du 4 au 16 août. Des animations festives auront lieu le jour de la cérémonie d'ouverture et lors des journées de repos, grâce à des bénévoles mobilisés pour l'évènement.

Cette 14e édition se clôturera le 1e septembre prochain.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.