Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag - Photo d'illustration

Passion, doutes et poésie s’invitent à Lyon ce samedi

LyonMag - Photo d'illustration

Toujours dans le cadre du festival Tout l’monde dehors qui se tiendra jusqu’au 1er septembre à Lyon, le spectacle Les Enchainés démarre ce samedi Place du Marché dans le 6e arrondissement.

Est-il réellement préférable d’être seul plutôt que mal accompagné ? C’est à ce genre de questions qu’un couple déboussolé va tenter de répondre. Fidèle à ses principes, le festival mêlera une nouvelle fois humour, folie et poésie dans un spectacle mettant en scène deux clowns déchainés.

 

Cette nouvelle aventure proposera de la danse mais aussi du burlesque à partir de 18 heures Place du Marché. Mais si vous loupez ce divertissement devant durer environ une heure, ne vous tracassez pas. Une autre représentation est prévue ce dimanche, même heure au Jardin d’Erevan. Celui-ci se situe vers l’allée André Mure, entre la rue Casimir Perrier et le quai Antoine Riboud. Et, vous commencez à avoir l’habitude, le spectacle est une nouvelle fois gratuit.



Tags : festival | tout l'monde dehors |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.