Agression sexuelle au Quick de la Part-Dieu : la famille de la victime dément connaître le suspect

Agression sexuelle au Quick de la Part-Dieu : la famille de la victime dément connaître le suspect
C'est dans les toilettes du Quick de la Part-Dieu que s'est déroulée l'agression - DR Google

L'homme qui agressé une petite fille de 4 ans dimanche soir dans les toilettes du Quick situé sur l'esplanade de la gare de la Part-Dieu est entré dans le fast-food uniquement pour se rendre aux toilettes.

Selon le Progrès, qui cite la mère de la victime, le suspect se trouvait en état d'ivresse et trainait dans la gare de la Part-Dieu juste avant de passer à l'acte. On ne sait pas encore s'il avait repéré l'enfant depuis l'extérieur du restaurant. Toujours est-il que la petite fille a été victime d'agression sexuelle dans les toilettes du restaurant. C'est sa grande soeur qui a prévenu ses parents. L'individu a ainsi pu être rapidement interpellé et placé en garde à vue.
Contrairement à ce qu'annonçait le Progrès depuis mercredi soir, le suspect ne connaissait donc pas la victime présumée.

L'enquête a été confiée à la brigade de protection de la famille.

Tags :

Quick

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
elec le 24/04/2015 à 06:51

et elle avait mang un quick n toast et non un quick n fish...a change quoi ? le principal c'est piger que les prdateurs sont partout...mme chez quick ou chez mc do...

Signaler Répondre

avatar
vesp le 23/04/2015 à 19:02

je croyais que la fillette avait 5 ans et que cela s etait passe au centre commercial part dieu... super precises les infos

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.