Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le couple devait ensuite rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour travailler - DR

Couple caladois disparu au Népal : la famille cherche à faire décoller un hélicoptère privé

Le couple devait ensuite rejoindre la Nouvelle-Calédonie pour travailler - DR

Si rien n'est confirmé sur la situation de Dorian Curmi et Julia Merle, ce couple habitant le Beaujolais et parti au Népal faire un treck, l'angoisse de sa famille n'en finit pas de s'intensifier. Et pour cause, ses membres reçoivent de nombreuses informations contradictoires.

Lundi, un premier appel du Quai d'Orsay leur signifie que les deux amoureux ont survécu au séisme et sont sains et saufs. Mais plusieurs heures plus tard, une information officielle contradictoire leur parvient. "On est sur les nerfs, on passe de l'optimisme au pessimisme. On a du mal à garder son sang froid", a confié le père de Dorian à Europe 1.
Le frère de Dorian a lui appelé l'ambassade de France au Népal qui lui a signifié que les recherches dans la zone du Langtang où ont disparu Dorian et Julia étaient stoppées. Un "scandale", selon lui.

C'est pour cela que la famille originaire de Villefranche-sur-Saône tente désormais de faire financer le vol d'hélicoptère de sociétés privées pour tenter de retrouver coûte que coûte le couple originaire du Rhône.



Tags : nepal |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.