Gaudin tacle Millon

Gaudin tacle Millon
Charles Millon

Le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP a affirmé que Millon "ne sait pas parler", au cours d'une réunion au siège de l'UMP à Paris.

"Il sait pas parler le français, ça l'a pas empêché de monter très haut non plus". C'est ce qu'a déclaré Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP, au cours d'une réunion consacrée aux prochaines municipales, qui s'est déroulée lundi soir au siège du parti majoritaire à Paris, devant des étudiants de grandes écoles encartés à l'UMP. En fait, Gaudin a fait référence à l'ancien président du conseil régional alors qu'il parlait de Christian Estrosi, qui est candidat UMP à Nice, mais "qui n'a pas fait d'études supérieures particulières." Avant de s'attaquer aux journalistes de Libération, qui portent un "pull-over serpillière", les "cheveux longs" et les "ongles sales".
Sollicité par l'AFP, l'entourage du maire de Marseille a expliqué que "c'est au cours d'une réunion privée, auprès d'un jeune public, que Jean-Claude Gaudin s'est autorisé une boutade qui n'a rien d'un jugement définitif".

Tags :

millon

gaudin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.