Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Charles Millon

Gaudin tacle Millon

Charles Millon

Le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP a affirmé que Millon "ne sait pas parler", au cours d'une réunion au siège de l'UMP à Paris.

"Il sait pas parler le français, ça l'a pas empêché de monter très haut non plus". C'est ce qu'a déclaré Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille et vice-président de l'UMP, au cours d'une réunion consacrée aux prochaines municipales, qui s'est déroulée lundi soir au siège du parti majoritaire à Paris, devant des étudiants de grandes écoles encartés à l'UMP. En fait, Gaudin a fait référence à l'ancien président du conseil régional alors qu'il parlait de Christian Estrosi, qui est candidat UMP à Nice, mais "qui n'a pas fait d'études supérieures particulières." Avant de s'attaquer aux journalistes de Libération, qui portent un "pull-over serpillière", les "cheveux longs" et les "ongles sales".
Sollicité par l'AFP, l'entourage du maire de Marseille a expliqué que "c'est au cours d'une réunion privée, auprès d'un jeune public, que Jean-Claude Gaudin s'est autorisé une boutade qui n'a rien d'un jugement définitif".



Tags : millon | gaudin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.