Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La société Air Products - LyonMag

Attentat de Saint-Quentin-Fallavier : une minute de silence observée ce samedi

La société Air Products - LyonMag

Au lendemain de l’attaque d’une usine de produits industriels dans le Nord-Isère, une minute de silence aura lieu ce samedi matin à 11h30 devant l’Hôtel de Ville de Saint-Quentin-Fallavier.

C’est la mairie de la commune qui l’annonce sur son site internet.
"La mairie remercie toutes les personnes qui ont apporté leur soutien suite à l’attentat commis sur la commune de Saint-Quentin-Fallavier, vendredi 26 juin", peut-on lire sur la page d’accueil.

Trois personnes, dont le principal suspect Yassin Salhi, se trouvent toujours ce samedi matin en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Lyon. L’homme de 35 ans est soupçonné d’avoir décapité son patron, le gérant d’une société de transport de Chassieu, avant de se rendre à Saint-Quentin-Fallavier pour provoquer une explosion à l’aide de bonbonnes de gaz dans la société Air Products, un site classé Seveso.



Tags : Attentat Saint-Quentin-Fallavier | minute de silence |

Commentaires 2

Déposé le 27/06/2015 à 10h23  
Par pelo de vaulx Citer

y a chere des barjot !! le mec il s embrouille avec son patron , il lui coupe la tete et par faire sauter une usine de gaz, mais il a quoi dans la tete cette abrutis ?? au nom de quoi il peu agir de la sorte , il va finir en enfer , il a rien compris

Déposé le 27/06/2015 à 09h16  
Par jeanstaff Citer

Condoléances à toute la famille de la personne assassinée.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.