De nouveaux incidents dans les piscines lyonnaises ce week-end

De nouveaux incidents dans les piscines lyonnaises ce week-end
La piscine de Gerland - LyonMag

Quatre personnes ont été interpellées samedi en début de soirée sur le site de la piscine de Gerland dans le 7e arrondissement.

Selon le Progrès, de violents incidents ont éclaté entre plusieurs individus et les agents de sécurité chargés de la protection de l’enceinte avec au bout des propos à caractère raciste et des violences physiques. Les quatre personnes en question ont été placées en garde à vue samedi soir.

Un incident a également été enregistré à la piscine Mermoz qui rouvrait ses portes après une fermeture de plusieurs jours liée à des incivilités. Le personnel avait ainsi exercé son droit de retrait, notamment après l’expulsion mardi d’un jeune pour port de short non réglementaire. Ce dernier était revenu avec son père et une autre personne pour se venger en menaçant et en portant des coups à un agent de sécurité.

Ce samedi, une altercation a opposé un père de famille et les services de sécurité pour un motif qui n’est pour l’instant pas connu.Un nouvel incident qui ne devrait pas empêcher la piscine d'être accessible au public ce dimanche.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vlatif le 13/07/2015 à 12:42

padamalgam en veux tu en voila , ah ces suèdois !

Signaler Répondre

avatar
gaby le 13/07/2015 à 12:17

en effet, n'oubliez pas le comprimé de padamalgam, autrement une mauvaise journée à passer

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 13/07/2015 à 08:32

Laissez faire…. et après vous en subirez les conséquences…. soyez plus sévères avec les fauteurs de troubles……Ses merdeux méritent des coups de pieds au cul, car ils ne connaissent pas le respect d'autrui…..

Signaler Répondre

avatar
estebanico le 12/07/2015 à 09:35

Les propos racistes ne sont pas toujours là où on les attendrait...la preuve ! On ne peut pas etre a la fois juge et victime......

Signaler Répondre

avatar
POL le 12/07/2015 à 09:24

LES "CHANCES POUR LA FRANCE" ONT ENCORE FOUTU LE BORDEL

Signaler Répondre

avatar
Vite, mon padamalgam le 12/07/2015 à 09:12

Ces """"jeunes"""" alors !!! Toujours là pour mettre l'ambiance et nous rappeler de TOUJOURS prendre noter comprimé quotidien de padamalgam (ça sera un 1g pour moi ce matin, je sens que la journée va être longue)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.