Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Il se faisait passer pour les clients d’hôtels de luxe de Lyon pour cambrioler les chambres

LyonMag

La police a mis la main sur ce gentleman cambrioleur en l’interpellant lundi à Saint-Étienne avec son complice.

Il est soupçonné d’avoir, entre les mois de février et de juin, cambriolé six hôtels 4 et 5 étoiles de Lyon en employant une méthode bien particulière.
L’homme de 31 ans se procurait en fait les identités des clients fortunés avant de prétexter avoir perdu les clés des chambres prises par ces derniers. C’est alors que le voleur présumé dérobait en règle générale le petit coffre-fort de la pièce ainsi que des vêtements de luxe et du parfum.

Le petit manège du trentenaire a finalement pris fin en début de semaine, notamment grâce à des policiers de la région parisienne qui enquêtent eux aussi depuis plusieurs semaines sur des faits similaires commis dans des hôtels de luxe à Paris.

Le préjudice estimé des cambriolages du duo est estimé à 80 000 euros avec des vols qui auraient également été réalisés à Thonon-les-Bains. Le parquet de Lyon a été dessaisi des investigations au profit du parquet de Créteil devant lequel les deux hommes devraient être présentés ce vendredi.



Tags : cambrioleurs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.