Sextape de Valbuena : Karim Benzema reçoit le soutien de Zidane

Sextape de Valbuena : Karim Benzema reçoit le soutien de Zidane
Karim Benzema - LyonMag

L’ancien meneur de jeu des Bleus a discuté avec le brondillant dont il est proche depuis longtemps.

Placé en garde à vue et mis en examen dans le cadre de l'affaire de chantage à la sextape à l'encontre de Mathieu Valbuena, Karim Benzema voit son image de champion écorchée.

Dimanche, Zinedine Zidane s’est exprimé sur le sujet, en apportant son soutien au joueur. "Je l'ai vu, j'ai parlé avec lui. Je crois en tout ce qu'il me dit, et rien d'autre. Tout ce qu'il doit faire, c'est attention. C'est ce que je lui ai dit, c'est mon conseil" a déclaré l’entraineur de la réserve madrilène. Zidane affirme avoir été "très touché" par la situation de son compatriote.

Pour l'heure, l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais reste au cœur de l'enquête. La justice devra trancher pour savoir s’il a discuté avec Valbuena en toute amitié ou s’il a bien tenté de convaincre son collègue de payer en échange de la vidéo intime. Mathieu Valbuena sera entendu d’ici le 20 novembre ce qui permettra peut-être de blanchir complément l’attaquant du Real Madrid.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MAN le 09/11/2015 à 13:36

ON SE TROMPE DE VICTIME IL ME SEMBLE. S IL EST COUPABLE IL DEVRA PAYER DE CES ERREURS. NORMAL. J ADMIRE VALBUENA QUI MALGRE TOUS CES DEBOIRES CES DERNIERS TEMPS RESTE HUMBLE. CHAPEAU GARCON. BELLE MENTALITE. CERTAIN DEVRAIT EN PRENDRE DE LA GRAINE.

Signaler Répondre

avatar
mdr ! le 09/11/2015 à 11:12

Quel soutien !! Cela va le desservir plus qu'autre chose

Signaler Répondre

avatar
kif kif le 09/11/2015 à 10:46

Info peu surprenante, c'est un peu comme si Faurisson recevait le soutien de Jean-Marie Le Pen.

Signaler Répondre

avatar
LE SOUTIF le 09/11/2015 à 10:45

Le soutien de ZIZOU , c'est quand même du lourd ! . Du coup ils font bien la paire ces deux gars , en pensant que leur fortune et leur renommé les places au dessus des justiciables. Le pire c'est que ça peut joué .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.