La Fédération française de football prête à lâcher Benzema ?

La Fédération française de football prête à lâcher Benzema ?
Karim Benzema - LyonMag

L’attaquant du Real Madrid est toujours mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. La fédération française de football serait d’ailleurs sur le point de sanctionner le joueur. 

Un comité exécutif de la FFF doit se réunir jeudi prochain afin d'évoquer le futur de Karim Benzema en équipe de France. Le brondillant pourrait ne plus avoir le droit de porter le maillot des bleus; une suspension provisoire en attendant que la justice livre son verdict.

Selon un sondage effectué par l'institut Elabe pour BFMTV, les français seraient massivement opposés au retour de Karim Benzema en équipe de France. 82% des sondés s’opposerait à sa sélection pour les prochains matchs. A noter que le sondage avait été réalisé avant la diffusion de l’interview sur TF1.

Si les grandes instances du football et l’opinion publique semblent désavouer le joueur, le président du Real Madrid, Florentino Pérez a pris la défense de l’international de 27 ans lors d’une conférence de presse en insistant sur le droit à la présomption d’innocence.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.