Villeurbanne : elle débourse près de 1000 euros pour une commande jamais arrivée

Villeurbanne : elle débourse près de 1000 euros pour une commande jamais arrivée
LyonMag

Pour Noël, une Villeurbannaise avait commandé sur Internet des téléphones portables afin de les offrir à ses trois enfants. Malheureusement, l’entreprise de mobile ne lui a jamais envoyée sa commande.

Cette femme de ménage de 56 ans voulait faire plaisir à sa famille mais la bévue de SFR a fait tomber sa surprise à l’eau. Le 16 novembre, cette mère a acheté trois portables pour la somme de 900€. Mais à cause d’une erreur de date de naissance, le géant de la téléphonie n’a rien expédié. La plaignante a donc annulé sa commande et est partie voir la concurrence. Cependant tout n’était pas réglé, puisque SFR a commencé à la prélever de 35 euros pour des abonnements de téléphones inexistants. 

Ce lundi, cette mère de famille est allée se plaindre vivement chez SFR pour se faire indemniser. Cependant les employés n’ont rien voulu savoir. En dernier recours, elle s’est rendue au Progrès pour raconter son histoire. Depuis l’affaire s’est relancée et le dédommagement devrait se faire d’ici peu.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Soignezvous le 08/01/2016 à 11:21

Quelle idée aussi d'acheter des portables de ce prix là à ses enfants... Pourris gâtés, c'est mérité !

Signaler Répondre

avatar
Orange-Gratte-ciel le 07/01/2016 à 17:26

Mais quelle idée aussi d'aller chez SFR.... LoL

Signaler Répondre

avatar
Allo, quoi ? le 07/01/2016 à 11:29

Très bien, les opérateurs de téléphonie, à l'instar des opérateurs internet ont des méthodes qui frisent la malhonnêteté, et c'est un doux euphémisme !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.