Bagarre générale à St Exupéry

Six membres d'une même famille ont été mis en examen et deux d'entre eux écroués pour avoir organisé un règlement de comptes musclé à une descente d'avion à l'aéroport de Saint-Exupéry. "Pour une broutille, une histoire de regard mal placé, de non respect dans une file d'attente, ça a dégénéré, ils se sont tous donné le mot, ils sont tous venus attendre avec une barre de fer", a déclaré à l'AFP le vice-procureur de Lyon, Jean-François Varaldi.
Dimanche, un banal incident survient à l'embarquement à Marrakech du vol à destination de Lyon. Des passagers font remarquer à un couple qu'il ne respecte pas la file d'attente, ce qui provoque des insultes et des menaces, raconte Le Progrès dans son édition de mercredi. Lorsque l'avion arrive à Lyon à 14h30, un comité d'accueil, alerté par le couple, attend de pied ferme. Une violente bagarre éclate, qui fera quatre blessés, entraînant des incapacités de travail de 7 à 14 jours.
Les six agresseurs, quatre hommes et deux femmes d'origine marocaine, âgés de 24 à 60 ans, ont été interpellés et mis en examen pour "violences volontaires aggravées".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.