Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bagarre générale à St Exupéry

Six membres d'une même famille ont été mis en examen et deux d'entre eux écroués pour avoir organisé un règlement de comptes musclé à une descente d'avion à l'aéroport de Saint-Exupéry. "Pour une broutille, une histoire de regard mal placé, de non respect dans une file d'attente, ça a dégénéré, ils se sont tous donné le mot, ils sont tous venus attendre avec une barre de fer", a déclaré à l'AFP le vice-procureur de Lyon, Jean-François Varaldi.
Dimanche, un banal incident survient à l'embarquement à Marrakech du vol à destination de Lyon. Des passagers font remarquer à un couple qu'il ne respecte pas la file d'attente, ce qui provoque des insultes et des menaces, raconte Le Progrès dans son édition de mercredi. Lorsque l'avion arrive à Lyon à 14h30, un comité d'accueil, alerté par le couple, attend de pied ferme. Une violente bagarre éclate, qui fera quatre blessés, entraînant des incapacités de travail de 7 à 14 jours.
Les six agresseurs, quatre hommes et deux femmes d'origine marocaine, âgés de 24 à 60 ans, ont été interpellés et mis en examen pour "violences volontaires aggravées".



Tags : saint-exupéry | aéroport |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.