Des nouveautés pour les 100 ans de la Foire de Lyon

Des nouveautés pour les 100 ans de la Foire de Lyon
Lyonmag.com

Alors que le programme complet de la Foire de Lyon sera dévoilé le 18 février prochain, les organisateurs ont dévoilé ce jeudi quelques grandes nouveautés qui animeront les 100 ans de l’événement.

 Ainsi, les visiteurs pourront découvrir un espace "Fabriqué en France" de 1600 m², où l'on pourra retrouver de la décoration, des artistes, des fabricants de meubles ou encore des créateurs. L’innovation territoriale sera également à l’honneur : "Imaginé comme un carrefour entre le musée et le showroom, cet espace permettra aux visiteurs de découvrir, tester et donner leur avis sur les innovations présentées, issues de divers secteurs (santé, environnement, service etc.). Grands groupes, PME et startups se côtoieront sur ce Pôle Innovations, véritable vitrine de l’économie régionale", expliquent les organisateurs.

Pour la première fois, un village sportif sera installé au fond du hall 3. Les visiteurs pourront s’initier à la boule lyonnaise, au padel ainsi qu’au Bubble Bump, sport de ballon où les joueurs sont enveloppés dans des bulles.

Enfin, un village des tropiques emmènera les Lyonnais au soleil, grâce à la mise en place d’un lagon artificiel et de stands sur piloti ainsi qu’un bar à cocktails.

La Foire de Lyon aura lieu du 18 au 28 mars prochain à Eurexpo.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ninicoco le 30/01/2016 à 18:11

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.