Des idées cadeaux lyonnaises pour réussir la Saint-Valentin

Des idées cadeaux lyonnaises pour réussir la Saint-Valentin
Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche on célébrera la fête des amoureux et comme souvent à l’approche de la Saint-Valentin… c’est le manque d’inspiration qui prime ! Pour être sûr de réussir une journée romantique, LyonMag vous a sélectionné quelques cadeaux 100 % lyonnais.

Pour passer un dimanche zen, rien de mieux que de proposer à votre moitié un brunch de Saint-Valentin. A partager dans différents lieux branchés de Lyon ou à faire livrer directement au pied du lit. C’est ce que propose notamment Bon Réveil, un service de livraison de petit déjeuner. Les produits livrés se veulent "de qualité, frais, artisanaux et de fabrication régionale" grâce à des partenariats avec le chef étoilé lyonnais Christian Têtedoie, qui a conçu un" brunch spécial pour la Saint-Valentin", et le chocolatier Sébastien Bouillet.

http://lyon.bonreveil.com/

Quitte à passer la Saint-Valentin sous la couette autant profiter d’un moment coquin. Darling Box, une société lyonnaise propose des coffrets avec à l’intérieur des objets coquins, malins, et taquins pour pimenter en douceur la vie des couples. Pour la Saint-Valentin, la marque a mis en jeu une dizaine de box glamour avec à l’intérieur : des jeux à faire à deux, des produits cosmétiques, des accessoires sexy et lifestyle et un jouet sexuel. Il est aussi possible de s’abonner pour recevoir tous les deux mois un coffret thématique différent.

http://darlingbox.com/

Une escapade romantique en bord de Saône  … L’Hotel Lyon Métropole propose cette année un forfait In Love avec un ensemble de service pour être sûr de combler sa moitié. L’offre comprend une nuit en chambre supérieure, les petits déjeuners, une bouteille de champagne, un diner romantique et surtout un accès libre au Spa Lyon Plage comprenant une piscine, un parcours d'hydromassages à ciel ouvert, jacuzzi, sauna, hammam et fitness.

www.lyonmetropole.com/

Admirer Lyon tout en dégustant un repas c’est possible grâce au Trolley des Lumières. Cette balade lyonnaise vous permettra de découvrir les quais de Saône de Saint Jean aux Subsistances, le quartier des Brotteaux, le cours Vitton, la Presqu’île, l’Opéra, Hôtel de Ville, la fresque des Lyonnais, la Place des Jacobins … Pour la fête des amoureux, ce bus de luxe lyonnais vous propose de parcourir la capitale des Gaules en partageant un repas gastronomique, le tout dans une ambiance intimiste. Plusieurs services et plusieurs menus sont proposés. Le car vous donne rendez-vous place Bellecour pour débuter la soirée.

www.trolleydeslumieres.com/

Et pour que la Saint-Valentin dure tout le week-end, le gîte lyonnais "Les Toits de Lyon" propose une offre spéciale.

La chambre d’hôtes vous plonge au cœur du quartier Saint-Jean avec une vue sur les plus beaux monuments de la ville …pour s’émerveiller les yeux dès le réveil. L’occasion de découvrir ou redécouvrir la ville Lumière, en prenant de la hauteur !

http://www.lestoitsdelyon.com/

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
QUESTION POUR 1 CHAMPION le 15/02/2016 à 08:33

JE GARDE LA MAIN !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 13/02/2016 à 17:16

achetez un aspirateur a vos femmes, elles aiment bien car c'est plus efficace qu'un balais

Signaler Répondre

avatar
Darling le 13/02/2016 à 12:15

Je t'aime Post Momonétaire et en plus je suis fauché. C'est parfait... À bientôt mon??

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/02/2016 à 10:44
Post Momonétaire a écrit le 13/02/2016 à 08h31

Ah ah la bien bonne fête des amoureux de la monnaie !

Le véritable Amour ne peut exister que dans une société SANS MONNAIE !

Troll de pseudo qui dit n'importe quoi.

Signaler Répondre

avatar
Post Momonétaire le 13/02/2016 à 08:31

Ah ah la bien bonne fête des amoureux de la monnaie !

Le véritable Amour ne peut exister que dans une société SANS MONNAIE !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.