Lyon : une visite coquine et historique pour la Saint-Valentin

Lyon : une visite coquine et historique pour la Saint-Valentin
DR/Cybèle

Fini le traditionnel bouquet de fleur ou le bracelet pour ce 14 février.

Si vous emmeniez votre conjoint se balader dans Lyon sur un sujet inédit. Pour cette Saint-Valentin, l'entreprise Cybèle propose une visite insolite dans Lyon. Ce coffret de visite insolite propose de faire découvrir les lieux mythiques de Lyon à travers l'histoire de la sexualité. "On passe par différents de la ville, comme le Musée de l'imprimerie ou est évoqué la reproduction des positions du Kamasutra de l'époque. La visite du Grand Hôtel Dieu est orientée sur la médecine, avec notamment les dangers de la masturbation, selon les médecins de l'époque", indique Clémence Pornon, organisatrice des circuits.

Cette visite théâtralisée permet de redonner vie à des personnages de l'époque. Casanova viendra raconter ses exploits pendant la visite. "Les mythes des origines vous seront contés aux visiteurs, comment vint aux femmes la bouche d’en bas, et comment l’aiguillon vint aux hommes… Et pleins d'autres choses", précise l'offre du coffret.

La visite est au tarif de 15€ par personne. Elle est exclusivement réservée aux adultes. Toutes les informations sont à retrouver sur le site et la page Facebook de Cybèle.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Antonin le 15/02/2019 à 00:36

avatar
Béatrice F le 14/02/2019 à 14:14

Décadence, décadence...

Signaler Répondre

avatar
Julie 01 le 14/02/2019 à 14:13

Notre société est vraiment malade.

Signaler Répondre

avatar
JOBO le 14/02/2019 à 08:51

Opération purement commerciale !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.