Saint Valentin : la Ville de Lyon met ses panneaux lumineux au service de Cupidon

Saint Valentin : la Ville de Lyon met ses panneaux lumineux au service de Cupidon
LyonMag.com

Pour la St Valentin, dîtes à votre âme sœur que vous l'aimez sur les panneaux de la ville. Et pas besoin de taguer quoi que ce soit, un clavier et une connexion internet suffira.

À l'occasion de la Saint-Valentin, la Ville de Lyon offre la possibilité, comme chaque année, de relayer les messages d'amour sur les 34 panneaux lumineux de la ville. Ce service est entièrement gratuit.

Pour inscrire votre message, il suffit simplement de vous rendre sur le site www.lyon.fr entre le 6 février 14h et le 12 février à midi et de déclarer votre flamme à celui ou celle que vous aimez. La Ville se chargera du reste le 14 février prochain.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
véritétoujours le 02/02/2018 à 09:19

Une ineptie de la comm'. Dans notre époque de #balancetonport et d'autres révélations du viol banal, le St Valentin est une 'fête' à mettre aux oubliettes. Vivent les robots à venir, pour soulager à la fois les salaces et celles qui en ont marre de leurs sollicitations.....

Signaler Répondre

avatar
Meetic le 01/02/2018 à 18:04

Du grand n'importe quoi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.