Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’ASUL vainqueur 3-1 pour son retour au Petit Palais des Sports

LyonMag

Après deux mois passés dans le Grand Palais de Gerland, les joueurs de l’ASUL retrouvaient ce mercredi soir le Petit Palais des Sports.  

Les Lyonnais, ambitieux des les premiers échanges, se sont vus confrontés au jeu élevé et à la niaque des Montpelliérains. Tout au long du premier set, un duel a opposé Nikolov, capitaine de l’ASUL à Diefenbach. Entre attaques puissantes et services gagnants, les échanges ont été relativement cours. Toutefois, les deux équipes ont rapidement manqué de mobilité et de réussite en défense. Montpellier a profité de cette fragilité pour prendre l’avantage en remportant le premier set (25-21).

L’ASUL revient très vite dans la course malgré de nombreux déchets au service. Le duo Nikolov-Diachkov (57 points à eux deux) permet donc aux lyonnais de recoller au score (37-35). 

 

Un troisième set aux mêmes couleurs que le précèdent, rythmé par des échanges musclés, de belles réceptions et une construction presque parfaite des deux côtés. Pourtant, l’ASUL a su tirer son épingle du jeu grâce aux services monstrueux de son meilleur joueur de la soirée, Vladimir Nikolov.

 

L’ASUL venait de faire le plus dur devant des Montpelliérains toujours motivés. Malgré une belle frayeur (17-17) et quelques erreurs d’arbitrages, les Lyonnais ont conclu ce match en puissance et en cohésion. Une victoire (3-1) importante dans la course aux play-offs.



Tags : asul |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.