Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Le calendrier de fermetures du Périph’ Nord dévoilé pour les mois de mai et juin

Lyonmag.com

Les travaux de mise aux normes de sécurité des tunnels du Boulevard Périphérique Nord de Lyon se poursuivent.

Plusieurs fermetures auront lieu en mai et en juin prochain.

 

Ainsi, TEO sera fermé les samedis 21 et 28 mai, de 21h à 6h, ainsi que le premier week-end du mois de juin, la nuit, les samedi 4 et dimanche 5 juin de 21h à 6h. Impossible également d’emprunter le périph’ nord le samedi 25 juin, la nuit.

 

En semaine, le BPNL fermera toutes les nuits, de 21h à 6h, du lundi 2 mai au vendredi 6 mai, puis du lundi 9 mai au vendredi 13 mai, du mardi 17 au vendredi 20 et le vendredi 27. Des fermetures nocturnes sont également prévues du lundi 30 mai au vendredi 3 juin, puis du 20 au 24 juin.

 

Pendant ces travaux, qui vont durer 28 mois, des issues de secours seront rajoutées et celles existantes seront mises aux normes d’accessibilité. Les systèmes d’évacuation des fumées en cas d’incendie seront améliorés pour protéger les usagers lors de leur évacuation d’urgence et de permettre l’intervention rapide des services de secours.  



Tags : TEO | BPNL | périphérique nord |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.