Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Quatre Lyonnais dans le flou

Squillaci et Källström au FC Séville, Coupet à l'Atletico Madrid, Govou toujours dans l'incertitude... Le point sur les transferts à l'OL.

Arrivé en 2006 à Lyon, Kim Källström pourrait quitter l'OL cet été. Selon L'Equipe, les dirigeants du FC Séville seraient prêts à payer 14 millions d'euros pour recruter le milieu de terrain suédois, âgé de 25 ans. Et Claude Puel, qui dispose dans son effectif de dix milieux, ne serait pas hostile à un départ de l'ancien Rennais.

En revanche, le nouvel entraîneur de l’OL ne voudrait pas voir Sébastien Squillaci partir. Alors que le défenseur international de 27 ans a déjà trouvé un accord avec le FC Séville également. Pour un transfert estimé à 6 millions d’euros.

Autre joueur lyonnais qui pourrait rejoindre le championnat espagnol : Grégory Coupet. Le gardien international devrait signer ce lundi un contrat avec l’Atletico Madrid, 4e de la dernière Liga et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Enfin, l’avenir de Sidney Govou est toujours dans le flou. L'attaquant de 28 ans, qui a réalisé un bon Euro dans la foulée de son excellente saison avec l’OL, serait sur le point d'être prolongé par Jean-Michel Aulas. Mais dans L’Equipe, son agent Frédéric Guerra laisse la porte ouverte à un possible départ : “Nous préférons pour l'instant conserver notre choix pour poursuivre l'aventure à l'OL ou partir“.



Tags : transferts |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.