Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Lamy & Associés se rapproche de Fiducial

Photo d'illustration - DR

Le cabinet d’avocats lyonnais Lamy & Associés a annoncé se rapprocher du groupe lyonnais Fiducial.

La manœuvre a été rendue plus simple grâce à la nouvelle loi de modernisation de la profession d’avocat. Avec ce rapprochement du cabinet d'avocats Lamy & Associés avec le groupe Fiducial, la première société pluriprofessionnelle d'exercice a été créée.

 

L'adossement a été finalisé le 31 mai dernier. Elle vise une implantation dans les principales métropoles, en commençant par le sud de la France.  Le conseil d'administration de Fiducial Legal by Lamy est donc composé de 8 personnes.

 

Pour Christian Latouche, le créateur et PDG de Fiducial "c'est le début d'autre chose. Nous avons la possibilité de créer un cabinet pluridisciplinaire important qui sera présent dans toutes les métropoles régionales".

 

Pour rappel, Fiducial est le leader français des services pluridisciplinaires aux entreprises. En 2015, la société a réalisé 1,6 milliard de dollars de chiffre d'affaires.



Tags : fiducial | Lamy & Associés |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.