Festival Lumière : Catherine Deneuve tourne en région parisienne avant de venir sur Lyon

Festival Lumière : Catherine Deneuve tourne en région parisienne avant de venir sur Lyon
Catherine Deneuve - LyonMag

L’une des plus grandes actrices françaises sera à Lyon du 8 au 16 octobre prochains à Lyon. Mais avant, elle entamera un tournage avec le non moins légendaire Gérard Depardieu à Paris, indiquent l’AFP et Lyon 1ère.

L’emploi du temps de l’actrice française est bien chargé avant la remise du 8e Prix Lumière à Lyon. Si c’est une première chez les Gones que de délivrer à une femme cette prestigieuse récompense, ce n’est clairement pas la première fois qu’elle jouera aux côtés de Depardieu.

Potiche, Fort Saganne, Le Dernier métro… Autant de films cultes qui parcourent leurs carrières. Aujourd’hui avec sa nouvelle comédie intitulée Bonne pomme, la comédienne incarne une gérante d’auberge. Face à elle, Depardieu joue un garagiste.

Ecrite par la scénariste de comédies générationnelles telles que Tatie Danielle, Le bonheur est dans le pré, XXL ou La Vie est un long fleuve tranquille, nul doute que cette nouvelle œuvre va faire parler d’elle. Le tournage est prévu entre le 22 août et la mi-septembre. Pas de retard possible donc pour que la 8e édition du Festival Lumière se passe sans accroc.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.