Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Quentin Tarantino - Lyonmag.com

Quentin Tarantino de retour à Lyon pour le Festival Lumière !

Quentin Tarantino - Lyonmag.com

Il semble y avoir pris goût. Quentin Tarantino, qui avait reçu le Prix Lumière en 2013 viendra à Lyon pour cette 8e édition du Festival.

Le réalisateur américain participera à la cérémonie d’ouverture ce samedi soir à la Halle Tony Garnier. Il présentera Butch Cassidy et le Kid, le légendaire western avec Paul Newman et Robert Redford, qui sera diffusé pour l’occasion.
Cela ouvrira la rétrospective inédite que Tarantino a conçue spécialement pour le Festival, autour de l’année 1970.
Des places seront remises en vente ce vendredi à partir de 11h, sur le site du Festival Lumière ou dans ses différents points de vente.


Et cerise sur le gâteau, le génialissime réalisateur américain livrera une Master Class le mercredi 12 octobre à 20h à l’Auditorium de Lyon. Les places pour cette soirée seront également mises en vente ce vendredi à partir de 11h. Elles devraient s’arracher comme des petits pains.

 

Pour rappel, le Festival Lumière 2016, qui mettra à l'honneur Catherine Deneuve, se déroulera à Lyon du 8 au 16 octobre.



Tags : Quentin Tarantino | Lyon | Festival Lumière 2016 |

Commentaires 1

Déposé le 07/10/2016 à 09h20  
Par Gone 69007 Citer

Pour tout le monde cela s'appelle une conférence, master class est le terme pompeux utilisé par le Festival Lumière, en anglais bien sur çà fait encore mieux

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.