Nancy – OL : un premier match où le faux-pas est exclu

Nancy – OL : un premier match où le faux-pas est exclu
LyonMag

La première journée du Championnat démarre à 15h pour Lyon sur la pelouse de Nancy.

Le mot d’ordre de l’entraineur lyonnais : la prudence. Après la déroute désastreuse face à Paris la semaine dernière pour le Trophée des champions (4-1), il faut que les Gones entrent directement dans la compétition. Et cela ne sera pas chose aisée à l’extérieur face à des promus qui sont "sur la lancée de la montée", a analysé le coach au Progrès.

Pour accrocher des Parisiens qui ont gagné leur premier match contre Bastia 1-0, Bruno Génésio a aligné le trio offensif désormais habituel : Lacazette est bien présent malgré sa sortie sur blessure à la mi-temps face à Paris. Il est entouré de Fekir et Cornet. Au milieu, Gonalons, Tolisso et Darder font le travail. Quant à la défense, elle est composée de Rafael, Yanga Mbiwa, Morel, et surtout l’ancien marseillais Nkoulou. On va suivre avec attention les premiers pas de la nouvelle recrue lyonnaise chez les Gones en L1.

La dernière fois que les deux équipes s’étaient rencontrées en Championnat, c’était le 5 mai 2013. Les Lyonnais l’avaient emporté 3-0 sur la pelouse de Marcel Picot.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.