Toboggan de Mornant : "une expérience unique et inédite"

Toboggan de Mornant : "une expérience unique et inédite"
DR

A un peu plus de 20 km de Lyon, la commune de Mornant accueille ce weekend pour la seconde fois le plus grand toboggan de France.

"On a voulu faire comme une espèce de revanche", exprime Ludovic Narejos avec fierté. L’organisateur de l’événement avait déjà tenté l’expérience le 18 juin dernier. Manque de chance, la météo avait été catastrophique. Cela ne sera très certainement pas le cas pour ce weekend, où la météo s’annonce radieuse et les températures très chaudes.

Cette structure gonflable, qui peut aller de 25 à 210 mètres de long selon l’espace, a donc été installée par une dizaine de personnes ce vendredi pour être prête ce weekend. Elle fera 150 mètres tandis que la descente coûtera 3 euros. Avec le pass illimité pendant 4 heures à 18 euros (15 euros pour les moins de 12 ans), les fans de glisse pourront s’en donner à cœur joie.

"Les gens s’éclatent et peuvent rester toute la journée, ça charme quel que soit l’âge et ça fait ressortir l’enfant qu’on a tous plus en moins en nous", s’amuse Ludovic Narejos.

Pour l’année prochaine, son objectif est simple : conquérir Lyon où les espaces pentus ne manquent pas.

Tags :

Toboggan

Mornant

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.