Une soixantaine de postes à pourvoir au Parc OL

Une soixantaine de postes à pourvoir au Parc OL
Le Parc OL va recruter une soixantaine de personnes - Lyonmag.com

Le Parc OL recrute ! 62 postes sont à pourvoir en cette rentrée.

Une journée de recrutement aura lieu jeudi 15 septembre, dans l’enceinte de Décines. L’événement est organisé par Adecco et Pôle Emploi. Plusieurs métiers sont recherchés, tels que des caissiers, des équipiers, des chefs de rang ou encore des serveurs.

Pour participer à cette journée de recrutement, les candidats doivent s’inscrire par mail à l’adresse grandstade.69050@pole-emploi.fr

X
30-80 sur 126 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Remember le 16/11/2016 à 09:10
Lou a écrit le 15/11/2016 à 14h09

Diner de gala hier soir au GrandStade de la Fondation OL: qui soutient de petits clubs amateurs, participe à EPA (entreprendre pour apprendre) et à Sport-dans-la-Ville, ..
Bravo à l'OL et à JMA pour leur engagement vers les jeunes et le développement économique. Pas foot pour un sou ... mais l'OL a amené une belle dynamique à Décines. Bravo à Crédoz/Sturla d'avoir soutenu cet aménagement sportif.

https://twitter.com/ol_fondation?lang=fr

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt" ou" l'arbre qui cache la forêt" ou comment l'oligarchie ploutocratique gouverne, la propagande ça marche, surtout avec ceux qui ne voient que le doigt. Il est gentil JMA, il nous fait de belles clôtures,qui, comme dirait Sturla dit "langue de bois" améliorent la perception du paysage, revalorisent les entrées de Décines, fait rayonner notre ville jusqu'en ...Chine( 100M€ à récolter..). mais oublie tjs les panneaux PV. Il faut faire visiter cette clôture à Trump, il passe tout de suite commande, l'es Décinois sont de vrais mexicains.Ils méritent en effet d'être traités de la sorte

Crédoz et Sturla, ces défenseurs du peuple et de l'orphelin, auront laissé une trace indélébile, et détruit à jamais Décines,nous nous en souviendrons.

Signaler Répondre

avatar
stupidoooooooooooo le 15/11/2016 à 16:08
Carton d'rouge a écrit le 15/11/2016 à 14h51

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-plan-financier-d-aulas-marche-a-la-perfection,228750

ça sent la faillite ! pfffffffffffffffiiiiiiiiiiiii ! pffffffffffffffffff !!!!

Un complot maçonnique ourdi par le père Hélas et consorts pour nous empêcher nous opposants au grand stade depuis toujours de dire la vérité aux honnêtes citoyens lyonnais.
Le plus grand scandale depuis la crise des subprimes.

Signaler Répondre

avatar
Carton d'rouge le 15/11/2016 à 14:51

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-le-plan-financier-d-aulas-marche-a-la-perfection,228750

ça sent la faillite ! pfffffffffffffffiiiiiiiiiiiii ! pffffffffffffffffff !!!!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 15/11/2016 à 14:09

Diner de gala hier soir au GrandStade de la Fondation OL: qui soutient de petits clubs amateurs, participe à EPA (entreprendre pour apprendre) et à Sport-dans-la-Ville, ..
Bravo à l'OL et à JMA pour leur engagement vers les jeunes et le développement économique. Pas foot pour un sou ... mais l'OL a amené une belle dynamique à Décines. Bravo à Crédoz/Sturla d'avoir soutenu cet aménagement sportif.

https://twitter.com/ol_fondation?lang=fr

Signaler Répondre

avatar
Lou le 15/11/2016 à 08:51

@anti-JS: Il y a quelques mois, vous vous vantiez être "a droite de Fautra sur l'estrade". Faudrait savoir :)))

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 15/11/2016 à 08:10
Lou a écrit le 05/11/2016 à 10h12

Ce qui serait "convenable", c'est que vous nous donniez, publiquement, la réalité de vos liens personnels et professionnels avec "Laurence", "Manu", .../ et la Mairie de Décines. Chacun comprendra mieux vos motivations ... :)

ah ah ah....aucun lien avec la mairie, mais avec l'ancien imposteur, oui !!
Alors, qui suis je ?
En tout cas, je connais bien Décines et ce que qu'à fait et voulait faire Sturla.
Et je contrerais tous tes mensonges sur le registre !!
Et pour les 2000 postes en CDI annoncés par Crédoz, Sturla et Aulas, on en est loin, bien loin !!
Et heureusement que la nouvelle maire a repris le JMA "en mains", plus question pour lui de faire le prince sur la commune !!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 05/11/2016 à 10:12
anti JS. a écrit le 05/11/2016 à 09h50

ah ah ah....comme quoi la notoriété de maire fait rayonner à plusieurs niveaux, ah ah ha....
Et mon jérôme, il en est où lui, aujourd'hui ?
Besoin de poster des liens ?
....ce ne serait pas convenable, par simple respect à la vie privé !!

Ce qui serait "convenable", c'est que vous nous donniez, publiquement, la réalité de vos liens personnels et professionnels avec "Laurence", "Manu", .../ et la Mairie de Décines. Chacun comprendra mieux vos motivations ... :)

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 05/11/2016 à 09:50
J Lutars a écrit le 04/10/2016 à 10h12

Je ne savais pas que le politiquement correct imposait à un élu d'aller voir TOUS les matchs dans un stade dont il n'est "pas le maire"

Ce serait pas plutôt l'appel du bling bling ?

Cc'est en tout cas un job à plein temps puisque les loges vip fonctionnent aussi au LOU

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/09/54.jpg

Tiens pourtant c'est pas à décines ça ;)

ah ah ah....comme quoi la notoriété de maire fait rayonner à plusieurs niveaux, ah ah ha....
Et mon jérôme, il en est où lui, aujourd'hui ?
Besoin de poster des liens ?
....ce ne serait pas convenable, par simple respect à la vie privé !!

Signaler Répondre

avatar
Remember le 05/10/2016 à 19:34

Les 60 emplois, c'est du travail pour intérimaire avec un contrat d'un jour,6 heures par jour, soit environ 200 heures par an. L'intox toujours l'intox, mon 'pövre' Jérôme, c'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse,tu n'es pas prêt de revenir, tu as appris le mépris avec Rivalta et Collomb, tu t'y complais, t'es foutu, nous nous souviendrons de tes mensonges, tu as vraiment marqué l'histoire du PS, tu es l'exemple "emblématique" de sa décadence!

Signaler Répondre

avatar
why ? le 04/10/2016 à 10:39
anti JS. a écrit le 04/10/2016 à 10h03

...et oui, cela s'appelle du politiquement correct, à la fois de la part du JMA pour sauvegarder le peu de relations cordiales qu'ils restent encore, et de la part de la maire pour faire maintenant bonne figure car comme tout le monde le dit maintenant:
ce p...... de stade est là maintenant et in nous faut vivre avec.

Par contre, plus questions de vivre avec Sturla et sa bande, surtout après çà:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/03/les-castors-du-prainet-gagnent-une-bataille-contre-l-ancienne-mairie
Et la maire n'a pas fait appel, préférant sauvegarder les quartiers plutôt que de les attaquer. Bravo à Mme Fautra.

Pourquoi ce pseudo "anti JS" ?
c'est pourtant votre raison de vivre....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 04/10/2016 à 10:12
anti JS. a écrit le 04/10/2016 à 10h03

...et oui, cela s'appelle du politiquement correct, à la fois de la part du JMA pour sauvegarder le peu de relations cordiales qu'ils restent encore, et de la part de la maire pour faire maintenant bonne figure car comme tout le monde le dit maintenant:
ce p...... de stade est là maintenant et in nous faut vivre avec.

Par contre, plus questions de vivre avec Sturla et sa bande, surtout après çà:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/03/les-castors-du-prainet-gagnent-une-bataille-contre-l-ancienne-mairie
Et la maire n'a pas fait appel, préférant sauvegarder les quartiers plutôt que de les attaquer. Bravo à Mme Fautra.

Je ne savais pas que le politiquement correct imposait à un élu d'aller voir TOUS les matchs dans un stade dont il n'est "pas le maire"

Ce serait pas plutôt l'appel du bling bling ?

Cc'est en tout cas un job à plein temps puisque les loges vip fonctionnent aussi au LOU

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/09/54.jpg

Tiens pourtant c'est pas à décines ça ;)

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 04/10/2016 à 10:03
J Lutars a écrit le 04/10/2016 à 09h36

Aux dernières nouvelles c'est 61 postes et non 60 de créés au parc ol puisque mme fautra y possède manifestement une loge tous les weekends (voir même en ligue des champions)

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/09/142.jpg

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/01/521.jpg

vraiment trop méchant ce JMA

...et oui, cela s'appelle du politiquement correct, à la fois de la part du JMA pour sauvegarder le peu de relations cordiales qu'ils restent encore, et de la part de la maire pour faire maintenant bonne figure car comme tout le monde le dit maintenant:
ce p...... de stade est là maintenant et in nous faut vivre avec.

Par contre, plus questions de vivre avec Sturla et sa bande, surtout après çà:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/05/03/les-castors-du-prainet-gagnent-une-bataille-contre-l-ancienne-mairie
Et la maire n'a pas fait appel, préférant sauvegarder les quartiers plutôt que de les attaquer. Bravo à Mme Fautra.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 04/10/2016 à 09:36

Aux dernières nouvelles c'est 61 postes et non 60 de créés au parc ol puisque mme fautra y possède manifestement une loge tous les weekends (voir même en ligue des champions)

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/09/142.jpg

http://www.lyonpeople.com/wp-content/uploads/2016/01/521.jpg

vraiment trop méchant ce JMA

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 03/10/2016 à 23:06
Lou a écrit le 01/10/2016 à 12h09

@antiJS:
"LF: Quand j'ai pris les rennes en 2014, sur 2000 salariés les soirs de match ... ": lui a t-on dit que le GrandStade a ouvert en janvier 2016 ? oublié la date d'inauguration ? Pourtant il y a des photos, tous sourires en loge VIP :)))

"L.Fautra ne comprend tjs pas que la Taxe Spectacle revienne à l'état et pas à la commune ...": pouvez vous lui rappeler que la TS n'existe plus depuis 2015 ? une bonne âme peut-il vous expliquer que la TVA est perçue par le Trésor Public, dans toute la France, et pas qu'à Décines ... ?

Les nombreux restos de la ville ?? euh ... D'où l'intérêt de ce centre de Loisirs/ Restaurants. M.Rabehi, 1er adjoint, un peu plus lucide que vous, se félicite d'ailleurs que le PC soit enfin signé, "ce qui permettra d'avoir des emplois pérennes à plein temps sur la commune". Texto. Enfin !!! Ce qui devrait résorber une part du chômage local. Tant mieux. Même Buronfosse s'en réjouit :) Merci l'OL, qui devient le 1er employeur de la ville. Et merci à Crédoz et Sturla, qui ont compris que le développement s'anticipe, créé une dynamique indispensable au bon équilibre économique.

Bof....toujours la fanfare de l'ex maire, mais ce n'est que de la musique.....qui ne nourrit pas son homme.....
le 1er employeur de la commune dis tu? Avec des emplois précaires en CDD et à l'évènement, une fois tous les 15 jours ? Alors voilà encore une des raisons de ta défaite.
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, et tu l'as bien compris mais comme tu n'as pas de réponses, alors tu dévie, comme toujours pôvre jérome...alors re-question:
pourquoi les joueurs et le staff de ce stade ne restent pas le soir sur Décines pour diner dans les nombreux restos de la ville ? Ils vivent en autarcie dans leur stade et ne participent donc pas au développement de nos commerces ?
Les décinois devraient dépenser leur argent au sein du parc OL mais le staff et les joueurs ne devraient dépenser le leur dans les commerces de Décines?
Ta réponse est bien celle de l'ex maire, qui a tout donné au JMA, même sa carrière !!
Quant à Crédoz, il dit bien que qu'il ne s'est toujours pas remis de la claque historique reçue par la gauche en 2014....mais le Sturla lui se pose en victime, victime de SA vision et de son despotisme, pôvre homme qu'il est devenu, le fantôme de lui-même, et là je n'invente rien, juste à le voir et on comprends qu'il en veut vraiment à la maire, à la fois pour la raclée de 2014 et pour la bonne gestion de la commune depuis !!.
Aujourd'hui, place à l'avenir, serein et responsable !!
Les incapables restent sur le trottoir.

Signaler Répondre

avatar
Lou le 01/10/2016 à 12:09

@antiJS:
"LF: Quand j'ai pris les rennes en 2014, sur 2000 salariés les soirs de match ... ": lui a t-on dit que le GrandStade a ouvert en janvier 2016 ? oublié la date d'inauguration ? Pourtant il y a des photos, tous sourires en loge VIP :)))

"L.Fautra ne comprend tjs pas que la Taxe Spectacle revienne à l'état et pas à la commune ...": pouvez vous lui rappeler que la TS n'existe plus depuis 2015 ? une bonne âme peut-il vous expliquer que la TVA est perçue par le Trésor Public, dans toute la France, et pas qu'à Décines ... ?

Les nombreux restos de la ville ?? euh ... D'où l'intérêt de ce centre de Loisirs/ Restaurants. M.Rabehi, 1er adjoint, un peu plus lucide que vous, se félicite d'ailleurs que le PC soit enfin signé, "ce qui permettra d'avoir des emplois pérennes à plein temps sur la commune". Texto. Enfin !!! Ce qui devrait résorber une part du chômage local. Tant mieux. Même Buronfosse s'en réjouit :) Merci l'OL, qui devient le 1er employeur de la ville. Et merci à Crédoz et Sturla, qui ont compris que le développement s'anticipe, créé une dynamique indispensable au bon équilibre économique.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 01/10/2016 à 11:21
Lou a écrit le 28/09/2016 à 21h07

@antiJS: Fautra a semble t'il enfin !! signé les PC des aménagements annexes, qui faisaient partie du projet OL initial. C'est ça que vous appelez "plein de projets" à votre initiative ?? (rires dans la salle ... ). Merci d'avoir fait perdre 3 ans à la commune. 3 ans d'emplois en moins (qui seront essentiellement des emplois locaux et lyonnais). 3 ans de taxe foncière perdue pour la commune. C'est ballot !
Et c'est probablement Rabehi qui a fait remarquer que maintenant que la commune est couverte de caméras, plots, barrières, clôtures, ... Maintenant que le bureau "girly" rose bonbon est terminé :)) ce serait bien de penser au développement, et d'avancer un peu.
En attendant, la Brasserie des Lumières marche très bien. Et c'est très bon :)

ha ha ha.......comme c'est ballot de te sentir autant frustré, de voir comment la maire gère la commune, et bien mieux que toi, petit jérome décadent !!
Et oui le stade est là maintenant et on va vivre avec, mais comme c'est ballot pour toi de savoir qu'à ton époque, TA gestion des "emplois" pour ce stade se limitait à 12 personnes de décines, alors qu'aujourd'hui et grâce à l'action et la pression de la maire sur le JMA, 720 personnes ont un petit emploi lors des évènements...ça oui, c'est ballot pour le bilan Sturla.....
Mais question que les décinois commencent à se poser:
pourquoi les joueurs et le staff de ce stade ne restent pas le soir sur Décines pour diner dans les nombreux restos de la ville ? Ils vivent en autarcie dans leur stade et ne participent donc pas au développement de nos commerces ?
Et ce que tu qualifie de 3 ans perdus, ce n'est que TA vision des choses, car dans la vie de chacun de nous, c'est une bouffée d'air réparatrice des ravages de la gestion Sturla et Martinez sur la commune !!
Les décinois ne veulent rien d'autre que de vivre dans leur commune.....et depuis 2014, c'est cette vie qu'on a retrouvé avec la nouvelle maire.
Fini la soumission de la commune des dictats d'un élu prétentieux et carriériste, inféodé au monde de l'argent.
Petit mais petit petit jérome.....vois où TA vision t'a mené.

Personne ne regrette Sturla, et fait donc les marchés ou le tour de Décines pour t'en persuader.
On l'a mis dehors et il y restera.....

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 29/09/2016 à 08:43
Lou a écrit le 28/09/2016 à 21h07

@antiJS: Fautra a semble t'il enfin !! signé les PC des aménagements annexes, qui faisaient partie du projet OL initial. C'est ça que vous appelez "plein de projets" à votre initiative ?? (rires dans la salle ... ). Merci d'avoir fait perdre 3 ans à la commune. 3 ans d'emplois en moins (qui seront essentiellement des emplois locaux et lyonnais). 3 ans de taxe foncière perdue pour la commune. C'est ballot !
Et c'est probablement Rabehi qui a fait remarquer que maintenant que la commune est couverte de caméras, plots, barrières, clôtures, ... Maintenant que le bureau "girly" rose bonbon est terminé :)) ce serait bien de penser au développement, et d'avancer un peu.
En attendant, la Brasserie des Lumières marche très bien. Et c'est très bon :)

tout ce cirque pour enfin signer les PC, Fautra est décidément dans la posture politicienne plus que dans l'intérêt général

Signaler Répondre

avatar
Lou le 28/09/2016 à 21:07

@antiJS: Fautra a semble t'il enfin !! signé les PC des aménagements annexes, qui faisaient partie du projet OL initial. C'est ça que vous appelez "plein de projets" à votre initiative ?? (rires dans la salle ... ). Merci d'avoir fait perdre 3 ans à la commune. 3 ans d'emplois en moins (qui seront essentiellement des emplois locaux et lyonnais). 3 ans de taxe foncière perdue pour la commune. C'est ballot !
Et c'est probablement Rabehi qui a fait remarquer que maintenant que la commune est couverte de caméras, plots, barrières, clôtures, ... Maintenant que le bureau "girly" rose bonbon est terminé :)) ce serait bien de penser au développement, et d'avancer un peu.
En attendant, la Brasserie des Lumières marche très bien. Et c'est très bon :)

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 28/09/2016 à 18:42
J Lutars a écrit le 26/09/2016 à 12h26

en théorie vous avez raison mais les mairies fonctionnent rarement de manière théorique, surtout quand les élus ont décidé de stopper le développement de leur commune, contre toute logique

.....à l'inverse de l'ex maire et de son acolyte qui ont laissé construire des ignominies au détriment du bien vivre de ceux qui logent actuellement dans ces bâtiments !!
Et la logique a voulu qu'on les mettent en dehors de toutes responsabilités locales en 2014 !!

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 28/09/2016 à 18:38
Lou a écrit le 26/09/2016 à 14h44

Et bien tant mieux (rue S.Veil je pense ? ) ! enfin ! Le PC de l'hotel était ok (travaux différé à la demande de l'UEFA), mais le second n'était pas affiché il y a qques jours, ... Seul le refus était en Mairie annexe. Ca c'est une bonne nouvelle ! Pour Décines et son développement économique, pour l'emploi, pour nous, ...

Et alors, ça t'écorcherait la bouche de dire merci à la dame, celle qui est maire à ta place !!
Quand je te dis que plein de projets sont actés et attendent simplement le bon calendrier...
Et comme quoi tu intoxique sans cesse sur Lyon Mag avec toute ta rancœur de la maire....elle au moins elle avance.....en responsabilité et pour le bonheur de la commune, pas pour le bonheur du JMA et d'autres promoteurs !!
Plus crédible, pôôôvre jérome !!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/09/2016 à 14:44
Quels PC ? a écrit le 26/09/2016 à 13h05

Les PC concernant l'hôtel, l'immeuble de bureaux et le centre de loisirs ont été obtenus et sont purgés de tous recours.

http://www.noelshack.com/2016-39-1474887807-dsc-1014.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474887803-dsc-1012.jpg

Et bien tant mieux (rue S.Veil je pense ? ) ! enfin ! Le PC de l'hotel était ok (travaux différé à la demande de l'UEFA), mais le second n'était pas affiché il y a qques jours, ... Seul le refus était en Mairie annexe. Ca c'est une bonne nouvelle ! Pour Décines et son développement économique, pour l'emploi, pour nous, ...

Signaler Répondre

avatar
Quels PC ? le 26/09/2016 à 13:05
Urbaniste a écrit le 25/09/2016 à 11h51

On ne peut refuser un PC, si la demande est conforme aux normes de l'urbanisme et au PLU. Si il est refusé pour d'autres raisons alors le demandeur peut attaquer la mairie. Aulas aurait donc dû le faire. Le PC a-t-il été déposé ?.

Les PC concernant l'hôtel, l'immeuble de bureaux et le centre de loisirs ont été obtenus et sont purgés de tous recours.

http://www.noelshack.com/2016-39-1474887807-dsc-1014.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474887803-dsc-1012.jpg

Signaler Répondre

avatar
Lou le 26/09/2016 à 12:47
Urbaniste a écrit le 25/09/2016 à 11h51

On ne peut refuser un PC, si la demande est conforme aux normes de l'urbanisme et au PLU. Si il est refusé pour d'autres raisons alors le demandeur peut attaquer la mairie. Aulas aurait donc dû le faire. Le PC a-t-il été déposé ?.

Oui, le PC a été déposé et refusé par la Mairie (c'est affiché en Mairie annexe). Je suppose que JMA en a marre des batons dans les roues que lui met LF... En attendant, l'OL construit à Meyzieu, et il semblerait que le centre médico-sportif nous passe sous le nez ...

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/09/2016 à 12:26
Urbaniste a écrit le 25/09/2016 à 11h51

On ne peut refuser un PC, si la demande est conforme aux normes de l'urbanisme et au PLU. Si il est refusé pour d'autres raisons alors le demandeur peut attaquer la mairie. Aulas aurait donc dû le faire. Le PC a-t-il été déposé ?.

en théorie vous avez raison mais les mairies fonctionnent rarement de manière théorique, surtout quand les élus ont décidé de stopper le développement de leur commune, contre toute logique

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 26/09/2016 à 12:22
Urbaniste a écrit le 25/09/2016 à 11h51

On ne peut refuser un PC, si la demande est conforme aux normes de l'urbanisme et au PLU. Si il est refusé pour d'autres raisons alors le demandeur peut attaquer la mairie. Aulas aurait donc dû le faire. Le PC a-t-il été déposé ?.

Tout cela n'est que de l'intox de l'ex maire.
Aulas ne peut pas attaquer en droit la mairie car soit ses dossiers sont en dehors des jalons de la réglementation, soit il n'a pas déposé ses demandes de permis.
De plus, qui peut croire qu'un financier féroce comme le JMA n'engagerait pas une procédure si il se croit dans son bon droit ?
Mais pour le coup, pas de procédure, car le JMA sait que la nouvelle maire ne s'abreuve pas au même robinet que les ex maires !!
Après l'intox à jérome, tout le monde connait sur Lyon Mag.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 26/09/2016 à 12:16
Lou a écrit le 25/09/2016 à 12h53

@antiJS: étant à droite de Fautra sur l'estrade" (c'est vous qui le dites ...) ... re-re-bis ... on admire votre objectivité. Quand on est payé par la Mairie pour faire sa comm ...

Et une bonne tranche de rigolade en lisant l'article de Tribune de Lyon que vous citez (avez vous lu le 1er commentaire ? le second étant de Minecte, ex-carton rouge ...)
Encore et toujours le coup des caméras (qui étaient financées par la TS, mais je renonce à vous l'expliquer ...).
Et "quand j'ai pris les rennes en 2014, sur les 2000 salariés les soirs de match, il n'y avait que 12 décinois. Il y en a aujourd'hui 720":
Vous savez que le Stade a ouvert en Janvier 2016 ? pas en 2014 ? que 75% des entreprises de la construction étaient régionales (même s'il y avait des travailleurs détachés) ? que les emplois actuels (bureaux, espaces verts, matchs, bars, ... ) sont logiquement locaux ou lyonnais ? Les services comm de LF qui se vantent aujourd'hui des 720 postes créés sont sacrément gonflés !

Bravo à nos anciens élus qui ont sû prendre la mesure de ce formidable investissement qu'est le GrandStade.

Mais la seule vérité est celle que vit les décinois depuis 2014, date de ton éviction pour le plus grand bonheur de tous !!
Seulement 12 emplois de décinois pour la constructions du stade, alors oui, très fort de la part de Crédoz et Sturla !
Ensuite,la maire a enfin pris le contre courant de la vision dévastatrice de Crédoz et Sturla pour la commune, et depuis, ce ne sont pas moins de 720 emplois les jours de matchs aux décinois, mais emplois considérés comme précaires car payés seulement à l'évènement.
Toujours empêtré dans tes frasques et mensonges mais rassure toi, personne n'oublie et le jour venu, les anciens élus en prendront encore pour leurs grades si l'aventure des municipales les tenteraient encore !!
Et en attendant, bravo à Mme Fautra pour avoir redressé la situation, dont tu bénéficie aussi aujourd'hui.
Alors au lieu de pestiférer sur ta défaite, dis merci à la dame !!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 25/09/2016 à 12:53

@antiJS: étant à droite de Fautra sur l'estrade" (c'est vous qui le dites ...) ... re-re-bis ... on admire votre objectivité. Quand on est payé par la Mairie pour faire sa comm ...

Et une bonne tranche de rigolade en lisant l'article de Tribune de Lyon que vous citez (avez vous lu le 1er commentaire ? le second étant de Minecte, ex-carton rouge ...)
Encore et toujours le coup des caméras (qui étaient financées par la TS, mais je renonce à vous l'expliquer ...).
Et "quand j'ai pris les rennes en 2014, sur les 2000 salariés les soirs de match, il n'y avait que 12 décinois. Il y en a aujourd'hui 720":
Vous savez que le Stade a ouvert en Janvier 2016 ? pas en 2014 ? que 75% des entreprises de la construction étaient régionales (même s'il y avait des travailleurs détachés) ? que les emplois actuels (bureaux, espaces verts, matchs, bars, ... ) sont logiquement locaux ou lyonnais ? Les services comm de LF qui se vantent aujourd'hui des 720 postes créés sont sacrément gonflés !

Bravo à nos anciens élus qui ont sû prendre la mesure de ce formidable investissement qu'est le GrandStade.

Signaler Répondre

avatar
Urbaniste le 25/09/2016 à 11:51
Lou a écrit le 22/09/2016 à 17h49

J'oubliais la photo des annexes au Stade dont les travaux auraient dû commencer depuis des mois ... Et bien non. Rien, les PC ayant été refusés par la Mairie. Pas d'emplois de TP/ construction, pas d'emplois tout court pour les mois/années à venir. Juste un grand terrain vague en bordure de rocade. Quelle misère, quel gâchis ! Et la je ne parle pas de JMA. mais bel et bien du développement économique de notre ville, qui est au point mort.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/18/le-parc-olympique-lyonnais-sera-fini-en-2018

On ne peut refuser un PC, si la demande est conforme aux normes de l'urbanisme et au PLU. Si il est refusé pour d'autres raisons alors le demandeur peut attaquer la mairie. Aulas aurait donc dû le faire. Le PC a-t-il été déposé ?.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 25/09/2016 à 11:48
Lou a écrit le 22/09/2016 à 17h49

J'oubliais la photo des annexes au Stade dont les travaux auraient dû commencer depuis des mois ... Et bien non. Rien, les PC ayant été refusés par la Mairie. Pas d'emplois de TP/ construction, pas d'emplois tout court pour les mois/années à venir. Juste un grand terrain vague en bordure de rocade. Quelle misère, quel gâchis ! Et la je ne parle pas de JMA. mais bel et bien du développement économique de notre ville, qui est au point mort.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/18/le-parc-olympique-lyonnais-sera-fini-en-2018

Tu parles d'emplois petit jérôme ?
Tu épanche ta rage et ta haine de voir que Décines vit enfin mieux sans toi et et tes acolytes !!
Alors voilà un extrait sur la maire paru dans tribune de lyon, que je te disais de lire avant de revenir ici....
""Quand j'ai pris les rênes de la mairie en 2014, sur les 2 000 salariés du Grand Stade les soirs de matchs, il n'y avait que 12 Décinois. Aujourd'hui, on en a 720.""
Et là je te parle d'emplois précaires, contrats à l’évènement.
Et pour les hôtels et bureaux, va donc faire un tour sur les terrains où ils seront construits, Aulas s'est empressé d'afficher ce qui sera livré pour 2018.
Pour le reste, le temps fait bien les choses, et le JMA l'a appris, un peu à ses dépens, mais beaucoup pour le bien de la commune.
Je te signale au passage qu'à l'origine, l'emprise du stade sur le montout n'était que de 8 hectares...et d'un coup de baguette magique, Crédoz et Sturla ont transformé ces 8 hectares en ...50 hectares !! Inféodés qu'ils étaient au JMA et à Collomb, qui doivent bien se foutre d'eux aujourd'hui.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 25/09/2016 à 11:32
J Lutars a écrit le 22/09/2016 à 14h46

De plus en plus comique l'antiJS qui nous explique le plus sérieusement du monde que Fautra fait un magnifique travail sans jamais citer un seul projet qu'elle a initié !!

quand à vos "soins de santé" avec un pôle médico sportif on aurait déjà eu un bout de sanitaire sur la commune.. là on aura rien ! Bravo Fautra !

Et puis c'est vrai qu'elle n'est pas inféodée : la preuve c'est qu'elle se fait inviter et rincer à l'oeil au parc OL, gage d'indépendance !

T'as raison de vouloir défendre le "bout de sanitaire sur la commune.. " aujourd'hui sur le parc OL alors que Sturla a délibérément abandonné le projet du pôle santé de Décines !!
Tu viens ici nous dire qu'on devrait se satisfaire d'un bout de sanitaire plus pour les sportifs que la population, alors qu'on a perdu un véritable pôle santé à cause de Sturla ?
Voilà encore la raison du dégoût des décinois face à ce personnage.....
Et quant aux projets qui te souhaite voir émerger, ils sont là, finalisés, et attendent que le calendrier de sortie !
Et ta façon de sans cesse dénoncer ce que tu appelle le blocage démontre ta fébrilité sur le sujet, car la maire au moins a pris le temps et la mesure de l'attente de la population en la matière.
Mais bien sûr, la vérité déplait toujours, mais ne t'inquiète pas, 2017 sera l'année des projets réfléchis, responsables et de qualité.
Après pour la paraitre, elle est dans son rôle de maire.
Mais surement que Sturla le regrette, car pour se faire rincer maintenant, lui doit payer sa bière !

Signaler Répondre

avatar
Lou le 22/09/2016 à 17:49
Lou a écrit le 22/09/2016 à 12h43

@anti-JS: Tiens, j'ai appris hier que le centre médico-sportif, qui devait être construit à Décines sur le haut du Montout, est actuellement en construction ... à Meyzieu. Encore un PC refusé par votre patronne ? Bravo.. Combien d'emplois perdus sur la commune ?

Actuellement, en dehors du Stade ( dont le PC avait heureusement été signé par Crédoz), rien n'a été fait chez nous. Ni l'Hotel, ni les bureaux, ni le centre de loisirs, .. Des caméras de surveillance, 10 flics en plus, ...et RIEN d'autre. Dormez tranquilles. Ou comment rater un formidable partenariat avec l'OL.

J'oubliais la photo des annexes au Stade dont les travaux auraient dû commencer depuis des mois ... Et bien non. Rien, les PC ayant été refusés par la Mairie. Pas d'emplois de TP/ construction, pas d'emplois tout court pour les mois/années à venir. Juste un grand terrain vague en bordure de rocade. Quelle misère, quel gâchis ! Et la je ne parle pas de JMA. mais bel et bien du développement économique de notre ville, qui est au point mort.

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/18/le-parc-olympique-lyonnais-sera-fini-en-2018

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/09/2016 à 14:46
anti JS. a écrit le 22/09/2016 à 14h24

Juste pour corroborer tous mes propos, prends le temps de lire l'article page 26 du "Tribune de Lyon n°563" de ce jour !
La maire actuelle œuvre pour le bien de la commune, pas celui du JMA.
Si le JMA préfère construire à Meyzieu, il est "libre Max" !!

En attendant, et à la lecture de l'article, on apprends avec plaisir qu'elle le gère, le JMA, et non plus l'inverse comme du temps des inféodés !
Du temps des inféodés, ils avaient préférés s'occuper du dossier du stade plutôt que du dossier de "l'ex futur pôle santé" à l' entrée Ouest de la ville, pôle santé récupéré par Villeurbanne ! Bravo à Crédoz et Sturla et encore merci pour la gabegie. Dormons tranquille, effectivement, et pour nos soins de santé, on ira à Villeurbanne....alors oui merci à ces 2 pédants qui ne pensaient qu'à développer l'empire Aulas au détriment de la commune et de nos services publics.
Alors quand tu parle de partenariat avec l'OL, moi je pense surtout à la formidable destruction de TOUS nos services publics par Crédoz et Sturla !!
La messe est dite.....et Sturla est définitivement "OUT" !!

De plus en plus comique l'antiJS qui nous explique le plus sérieusement du monde que Fautra fait un magnifique travail sans jamais citer un seul projet qu'elle a initié !!

quand à vos "soins de santé" avec un pôle médico sportif on aurait déjà eu un bout de sanitaire sur la commune.. là on aura rien ! Bravo Fautra !

Et puis c'est vrai qu'elle n'est pas inféodée : la preuve c'est qu'elle se fait inviter et rincer à l'oeil au parc OL, gage d'indépendance !

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 22/09/2016 à 14:24
Lou a écrit le 22/09/2016 à 12h43

@anti-JS: Tiens, j'ai appris hier que le centre médico-sportif, qui devait être construit à Décines sur le haut du Montout, est actuellement en construction ... à Meyzieu. Encore un PC refusé par votre patronne ? Bravo.. Combien d'emplois perdus sur la commune ?

Actuellement, en dehors du Stade ( dont le PC avait heureusement été signé par Crédoz), rien n'a été fait chez nous. Ni l'Hotel, ni les bureaux, ni le centre de loisirs, .. Des caméras de surveillance, 10 flics en plus, ...et RIEN d'autre. Dormez tranquilles. Ou comment rater un formidable partenariat avec l'OL.

Juste pour corroborer tous mes propos, prends le temps de lire l'article page 26 du "Tribune de Lyon n°563" de ce jour !
La maire actuelle œuvre pour le bien de la commune, pas celui du JMA.
Si le JMA préfère construire à Meyzieu, il est "libre Max" !!

En attendant, et à la lecture de l'article, on apprends avec plaisir qu'elle le gère, le JMA, et non plus l'inverse comme du temps des inféodés !
Du temps des inféodés, ils avaient préférés s'occuper du dossier du stade plutôt que du dossier de "l'ex futur pôle santé" à l' entrée Ouest de la ville, pôle santé récupéré par Villeurbanne ! Bravo à Crédoz et Sturla et encore merci pour la gabegie. Dormons tranquille, effectivement, et pour nos soins de santé, on ira à Villeurbanne....alors oui merci à ces 2 pédants qui ne pensaient qu'à développer l'empire Aulas au détriment de la commune et de nos services publics.
Alors quand tu parle de partenariat avec l'OL, moi je pense surtout à la formidable destruction de TOUS nos services publics par Crédoz et Sturla !!
La messe est dite.....et Sturla est définitivement "OUT" !!

Signaler Répondre

avatar
Lou le 22/09/2016 à 12:43

@anti-JS: Tiens, j'ai appris hier que le centre médico-sportif, qui devait être construit à Décines sur le haut du Montout, est actuellement en construction ... à Meyzieu. Encore un PC refusé par votre patronne ? Bravo.. Combien d'emplois perdus sur la commune ?

Actuellement, en dehors du Stade ( dont le PC avait heureusement été signé par Crédoz), rien n'a été fait chez nous. Ni l'Hotel, ni les bureaux, ni le centre de loisirs, .. Des caméras de surveillance, 10 flics en plus, ...et RIEN d'autre. Dormez tranquilles. Ou comment rater un formidable partenariat avec l'OL.

Signaler Répondre

avatar
Lou le 22/09/2016 à 12:04
anti JS. a écrit le 22/09/2016 à 11h01

C'est exactement "le mille feuilles" hiérarchique créé par Sturla et démonté par Fautra !!
Et tous les employés de la ville te diront qu'ils s'en portent mieux maintenant, car en cas de problème, le vrai chef est directement impacté, et les réponses ne mettent plus 1 an à descendre des bureaux !!
Fini la folie de Sturla sur la hiérarchisation des responsabilités.

Vous qui êtes payé par Fautra n'allez pas dire le contraire ! Une petite place au chaud, des "Laurence", "Manu", ... à tout bout de champs ... je comprends que ça flatte votre égo :)

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/09/2016 à 11:38

Espérons que sur ces 60 postes Mme Fautra en ait réservé aux membres de Carton Rouge. Il est urgent d'occuper ces décinois désoeuvrés.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 22/09/2016 à 11:35
anti JS. a écrit le 22/09/2016 à 11h01

C'est exactement "le mille feuilles" hiérarchique créé par Sturla et démonté par Fautra !!
Et tous les employés de la ville te diront qu'ils s'en portent mieux maintenant, car en cas de problème, le vrai chef est directement impacté, et les réponses ne mettent plus 1 an à descendre des bureaux !!
Fini la folie de Sturla sur la hiérarchisation des responsabilités.

AntiJS est le porte parole "de tous les employés de la ville" et plus bas de "tous les décinois"

Il n'y a plus qu'à s'incliner devant cette omnipotence.

Y a pas à dire Fautra a fait une belle opération en vous recrutant comme chargé de propa.. communication !

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 22/09/2016 à 11:01
la jungle à la JS a écrit le 21/09/2016 à 17h23

mais non, un chef doit toujours avoir un subalterne autrement ce n'est pas un chef et le subalterne va faire le boulot et va prétendre à être reconnu comme chef en prenant un subalterne ....

C'est exactement "le mille feuilles" hiérarchique créé par Sturla et démonté par Fautra !!
Et tous les employés de la ville te diront qu'ils s'en portent mieux maintenant, car en cas de problème, le vrai chef est directement impacté, et les réponses ne mettent plus 1 an à descendre des bureaux !!
Fini la folie de Sturla sur la hiérarchisation des responsabilités.

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 22/09/2016 à 10:54
J Lutars a écrit le 20/09/2016 à 13h01

Je comprends mieux votre politique : ne rien faire pour ne décevoir personne !!

C'est plutôt malin électoralement parlant.. enfin en façade !

Comme on dit la meilleure façon de ne pas être déçu c'est encore de ne pas espérer..

....comme de faire un stade pour espérer le bonheur des décinois alors que personne n'en voulait, ça aussi c'était trop électoralement parlant !
Trop occupé avec les rêves que lui présentait le JMA, Sturla n'a pas vu la réalité ! et hop, à la trappe, rattrapé par la réalité, celle de la déception de ce personnage et de l'espérance avec la nouvelle maire qui a au moins le mérite d'avoir muselé le JMA avec ses prétentions de pharaon et les promoteurs immobiliers qui jusqu à présent n'ont construit que leurs empires sur le dos de la commune.
Les temps ont changés, les nouveaux projets sont actés, en phase de démarrage pour 2017, et un réel bienfait pour la ville, sur tous les plans.
En tout cas, et tout le monde peut te le confirmer, on vit mieux à Décines maintenant.

Signaler Répondre

avatar
la jungle à la JS le 21/09/2016 à 17:23
Lou a écrit le 20/09/2016 à 14h12

On se demande sur quoi travaille antiJS dans ses réunions C3D: comité de développement qui oeuvre pour le non-développement. Parait qu'ils recrutent 5 nouveaux membres ... Les 5 précédents se sont sauvés en courant ? :))

mais non, un chef doit toujours avoir un subalterne autrement ce n'est pas un chef et le subalterne va faire le boulot et va prétendre à être reconnu comme chef en prenant un subalterne ....

Signaler Répondre

avatar
clairvoyance le 21/09/2016 à 17:21

300 000 000 d"euros d'aides npubliques (non compris la moins value des terrains) pour 65 postes (pour la plupart licenciés à Gerland et recréés à DECINES) ça fait cher cher à l'emploi

PAYEZ PAYEZ PAYEZ DONC
ça fait plaisir à celui qui se prend pour le roi du monde et qui fait la leçon à tout le monde du haut de son 1m60

avec son pote COLON

Signaler Répondre

avatar
Lou le 20/09/2016 à 14:12

On se demande sur quoi travaille antiJS dans ses réunions C3D: comité de développement qui oeuvre pour le non-développement. Parait qu'ils recrutent 5 nouveaux membres ... Les 5 précédents se sont sauvés en courant ? :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 20/09/2016 à 13:01
anti JS. a écrit le 20/09/2016 à 12h50

A défaut de créer des centaines d'emplois en CDI sur Décines, on s'abstient de claironner à tout va sur le sujet.
Je qualifie aujourd'hui de connerie ces effets d'annonces qui se concrétisent toujours par des désabusés !!
Les effets d'annonces ne font pas bouillir la marmite et juste pour cela les électeurs t'en seront encore "reconnaissants" le moment venu, si tu vois un peu ton avenir...la 2ème raclée annoncée !!

Je comprends mieux votre politique : ne rien faire pour ne décevoir personne !!

C'est plutôt malin électoralement parlant.. enfin en façade !

Comme on dit la meilleure façon de ne pas être déçu c'est encore de ne pas espérer..

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 20/09/2016 à 12:50
J Lutars a écrit le 20/09/2016 à 12h41

Pourquoi dénigrer systématiquement les propos de vos adversaires en les qualifiant de "connerie" ?

Est ce une marque de fébrilité ?

Une politique réaliste, c'est celle qui permet le maximum d'emploi vu la situation dans laquelle la france se trouve !!

Si vous souhaitez le chômage pour vos enfants plutôt que des contrats courts je ne peux rien pour vous.. mais cela montre que vous êtes dans un déni de réalité..

A moins que vous nos expliquiez comment créer des centaines d'emplois en CDI sur Décines ?

A défaut de créer des centaines d'emplois en CDI sur Décines, on s'abstient de claironner à tout va sur le sujet.
Je qualifie aujourd'hui de connerie ces effets d'annonces qui se concrétisent toujours par des désabusés !!
Les effets d'annonces ne font pas bouillir la marmite et juste pour cela les électeurs t'en seront encore "reconnaissants" le moment venu, si tu vois un peu ton avenir...la 2ème raclée annoncée !!

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 20/09/2016 à 12:41
anti JS. a écrit le 20/09/2016 à 12h21

Mais petit jérôme, tu te fourvoie dans la connerie, encore.
C'est bien toi qui avait "claironné" que ce stade de la honte allait généré des milliers d'emplois.....et on connait la suite.
Entreprises étrangères avec leurs main-d’œuvres, emplois de locaux résumé à....rien, et maintenant tu reviens sur ta démagogie à l'emploi que tu essaie d'assouplir par ta bêtise de dire " mieux vaut de l'emploi même précaire, que rien du tout " !!
T'as raison, et de cela tu en seras encore comptable devant les décinois, bientôt.
Va donc dire à tes enfants de construire une vie sur de l'emploi précaire, ils te diront le reste.

Pourquoi dénigrer systématiquement les propos de vos adversaires en les qualifiant de "connerie" ?

Est ce une marque de fébrilité ?

Une politique réaliste, c'est celle qui permet le maximum d'emploi vu la situation dans laquelle la france se trouve !!

Si vous souhaitez le chômage pour vos enfants plutôt que des contrats courts je ne peux rien pour vous.. mais cela montre que vous êtes dans un déni de réalité..

A moins que vous nos expliquiez comment créer des centaines d'emplois en CDI sur Décines ?

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 20/09/2016 à 12:21
J Lutars a écrit le 13/09/2016 à 13h42

mieux vaut de l'emploi même précaire, que rien du tout non ?

apparemment vous préférez le chômage, qui vous laisse un temps conséquent pour vous répandre avec carton rouge sur le net

Mais petit jérôme, tu te fourvoie dans la connerie, encore.
C'est bien toi qui avait "claironné" que ce stade de la honte allait généré des milliers d'emplois.....et on connait la suite.
Entreprises étrangères avec leurs main-d’œuvres, emplois de locaux résumé à....rien, et maintenant tu reviens sur ta démagogie à l'emploi que tu essaie d'assouplir par ta bêtise de dire " mieux vaut de l'emploi même précaire, que rien du tout " !!
T'as raison, et de cela tu en seras encore comptable devant les décinois, bientôt.
Va donc dire à tes enfants de construire une vie sur de l'emploi précaire, ils te diront le reste.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 13/09/2016 à 13:42
anti JS. a écrit le 13/09/2016 à 12h39

Et c'est bien ce qu'on en pense.....la majorité seront des emplois précaires...
Merci Crédoz et Sturla, et pas de souci si ce dernier se représente.....allez ouste dehors !

mieux vaut de l'emploi même précaire, que rien du tout non ?

apparemment vous préférez le chômage, qui vous laisse un temps conséquent pour vous répandre avec carton rouge sur le net

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 13/09/2016 à 12:39
Lou a écrit le 13/09/2016 à 12h33

@antiJS: vous vous embrouillez. Je vous remets le lien vers les postes à pourvoir en 09/2016, en CDI pour certains:
http://www.decines.fr/evenement/1571/217-actualite.htm

Et, pour les articles touchant à l'OL, je n'ai qu'un pseudo. Ben si.

Et c'est bien ce qu'on en pense.....la majorité seront des emplois précaires...
Merci Crédoz et Sturla, et pas de souci si ce dernier se représente.....allez ouste dehors !

Signaler Répondre

avatar
anti JS. le 13/09/2016 à 12:38
J Lutars a écrit le 13/09/2016 à 12h29

Je ne suis pas lou ni lou décines ni Sturla.. plus simple de jeter le discrédit sur ses contradicteurs que de répondre ?

""plus simple de jeter le discrédit sur ses contradicteurs que de répondre ?""
Alors j'attends ta réponse à ma précédente question, c'est à toi de me répondre, pas de détourner comme tu en as l'habitude !

Signaler Répondre

avatar
Lou le 13/09/2016 à 12:33

@antiJS: vous vous embrouillez. Je vous remets le lien vers les postes à pourvoir en 09/2016, en CDI pour certains:
http://www.decines.fr/evenement/1571/217-actualite.htm

Et, pour les articles touchant à l'OL, je n'ai qu'un pseudo. Ben si.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.