Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Thierry Braillard - LyonMag

Thierry Braillard en déplacement à Lyon pour mobiliser autour de Paris 2024

Thierry Braillard - LyonMag

Le secrétaire d’Etat aux Sports sera en déplacement à Lyon en cette fin de semaine.

A cette occasion, Thierry Braillard participera jeudi à la concertation régionale organisée par l’Etat afin de mobiliser l’ensemble des acteurs sportifs, politiques, économiques et associatifs autour de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques 2024. Une réunion qui aura lieu à la Préfecture, à la suite d’un déjeuner avec des sportifs de haut-niveau.

 

Thierry Braillard devrait également profiter de ce rendez-vous à Lyon pour réunir, à la Préfecture du Rhône, les huit associations de supporters de l’OL pour leur présenter les mesures mises en place par la loi renforçant le dialogue avec les supporters et la lutte contre le hooliganisme.

 

Vendredi, le secrétaire d’Etat aux Sports rencontrera les agents de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, dans le 3e arrondissement, avant de visiter les installations du Football Club de Lyon dans le 8e arrondissement. Un club qui bénéficie du dispositif Citoyen du Sport mis en place par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.



Tags : braillard |

Commentaires 3

Déposé le 16/09/2016 à 12h14  
Par dominique Citer

Thierry Braillard en déplacement à Lyon pour mobiliser autours de sa candidature sur la 1ère circonscription de Lyon en 2017. L'opération " les électeurs sont des imbéciles " est lancée avec l'argent de nos impôts. Les impôts des électeurs imbéciles de Lyon. Merci pour votre illustre visite Monsieur le politicien.
Un électeur imbécile lyonnais qui n'a plus envie de voter.

Déposé le 15/09/2016 à 21h22  
Par pinpon Citer

il était au club des cents pour manger des petits fours et boire du champagne ????

Déposé le 15/09/2016 à 12h51  
Par DM Citer

"avant de visiter les installations du Football Club de Lyon dans le 8e arrondissement. Un club qui bénéficie du dispositif Citoyen du Sport mis en place par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports" mais surtout un club qui se trouve sur la 1ère circonscription où Thierry Braillard est candidat aux législatives de 2017 !
Ou comment faire campagne avec les moyens de l'Etat...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.