Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nabil Fekir - LyonMag

Le retour discret de Nabil Fekir en équipe de France

Nabil Fekir - LyonMag

Treize mois après sa terrible blessure au genou face au Portugal, Nabil Fekir effectuait hier son retour en équipe de France.

Revenu à son meilleur niveau depuis quelques matchs avec l'Olympique Lyonnais, le jeune lyonnais était même pressenti pour être titulaire en attaque aux côtés d'Antoine Griezmann. Mais Didier Deschamps en a décidé autrement, c'est donc du banc qu'il voit son concurrent Kevin Gameiro signer un doublé face à la Bulgarie.

 

Il faut attendre la 83e minute pour voir Fekir entrer sur la pelouse, en lieu et place de Griezmann. C'est trop peu pour que le numéro 18 de l'OL ne puisse exprimer son talent et ses jambes de feux entrevues lors du derby le week-end dernier.

 

Après leur bonne prestation, le duo Griezmann-Gameiro devrait être reconduit lundi prochain face aux Pays Bas. Nabil Fekir pourrait cependant goûter de nouveau aux joies de la sélection en remplaçant l'un ou l'autre au cours de la rencontre. S'il veut postuler à une place de titulaire, il devra montrer à Deschamps qu'il a retrouvé son meilleur niveau.



Tags : nabil fekir | didier deschamps | Antoine Griezmann |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.