De nombreuses fermetures d’axes cette semaine dans l’agglomération lyonnaise

De nombreuses fermetures d’axes cette semaine dans l’agglomération lyonnaise
Photo d'illustration - LyonMag

Jusqu’à jeudi matin, certains axes importants de la région lyonnaises seront fermés à la circulation.

D’abord l’A7, qui sera interdite à la circulation de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures, entre le nœud de Saint-Fons et le pont Pasteur, en direction de Paris. La nuit du 13 octobre, de 21 heures à 5 heures, la route depuis la bretelle d’accès au périphérique Laurent-Bonnevay sera aussi fermée.

Fermeture de l’A6, de lundi à jeudi, de 21 heures à 6 heures, entre Anse et la bifurcation avec l’A466, en direction de Marseille.

Encore et toujours de lundi à jeudi l’A450 sera coupée de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures. La bretelle d’accès à l’A7 sera donc fermée, en direction de Paris.

Mêmes horaires concernant la coupure de l’A43 dans le sens Est/Ouest, entre Porte des Alpes et le nœud des Essarts.

La circulation sera aussi suspendue sur le Périphérique Laurent-Bonnevay de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures. Les entrées et sorties de la Porte des États-Unis, en direction de Paris, seront fermées. De plus, mercredi de 21 heures à 5 heures, la bretelle d’accès à l’A7, en direction de Marseille, sera impraticable.

De son côté, l’A42 sera fermée les 12 et 13 octobre, de 21 heures à 6 heures, en provenance de Genève. La bretelle d’accès à l’A46 Nord sera fermée.

 

Enfin, il ne faudra pas compter, du 11 au 13 octobre inclus, sur le Tunnel de la Croix-Rousse, y compris le tube modes doux. Les deux tubes seront impraticables de 22 heures à 6 heures, dans les deux sens.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
MisterDams le 10/10/2016 à 11:12

Bref, évitez de circuler autour de Lyon après 21h jusqu'à jeudi.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.