Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

De nombreuses fermetures d’axes cette semaine dans l’agglomération lyonnaise

Photo d'illustration - LyonMag

Jusqu’à jeudi matin, certains axes importants de la région lyonnaises seront fermés à la circulation.

D’abord l’A7, qui sera interdite à la circulation de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures, entre le nœud de Saint-Fons et le pont Pasteur, en direction de Paris. La nuit du 13 octobre, de 21 heures à 5 heures, la route depuis la bretelle d’accès au périphérique Laurent-Bonnevay sera aussi fermée.

 

 

Fermeture de l’A6, de lundi à jeudi, de 21 heures à 6 heures, entre Anse et la bifurcation avec l’A466, en direction de Marseille.

 

 

Encore et toujours de lundi à jeudi l’A450 sera coupée de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures. La bretelle d’accès à l’A7 sera donc fermée, en direction de Paris.

 

 

Mêmes horaires concernant la coupure de l’A43 dans le sens Est/Ouest, entre Porte des Alpes et le nœud des Essarts.

 

 

La circulation sera aussi suspendue sur le Périphérique Laurent-Bonnevay de lundi à jeudi inclus, de 21 heures à 6 heures. Les entrées et sorties de la Porte des États-Unis, en direction de Paris, seront fermées. De plus, mercredi de 21 heures à 5 heures, la bretelle d’accès à l’A7, en direction de Marseille, sera impraticable.

 

De son côté, l’A42 sera fermée les 12 et 13 octobre, de 21 heures à 6 heures, en provenance de Genève. La bretelle d’accès à l’A46 Nord sera fermée.

 

 

Enfin, il ne faudra pas compter, du 11 au 13 octobre inclus, sur le Tunnel de la Croix-Rousse, y compris le tube modes doux. Les deux tubes seront impraticables de 22 heures à 6 heures, dans les deux sens.



Tags : axes routiers | fermeture route |

Commentaires 1

Déposé le 10/10/2016 à 11h12  
Par MisterDams Citer

Bref, évitez de circuler autour de Lyon après 21h jusqu'à jeudi.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.