Plusieurs axes routiers fermés la nuit cette semaine dans l’agglomération lyonnaise

Plusieurs axes routiers fermés la nuit cette semaine dans l’agglomération lyonnaise
LyonMag

De nombreux axes routiers seront fermés la nuit à compter de ce lundi dans l’agglomération lyonnaise.

Le tunnel sous Fourvière ne sera pas accessible aux automobilistes de lundi à jeudi dans les deux sens de 21h à 6h le lendemain toujours pour des travaux de mise en sécurité.

Sur l’A6, la circulation sera interdite entre Anse et Limonest (n°33) en direction de Marseille, du 27 au 30 juillet inclus de 21 heures à 6 heures, pour des travaux de rénovation.

Concernant l’A450, les automobilistes ne pourront pas circuler entre Brignais et les Sept Chemins dans les deux sens, les 29 et 30 juillet de 21 heures à 6 heures.

Du côté du Boulevard Urbain Sud, la circulation sera interdite sur la bretelle d’accès du BUS vers l’A7 en direction de Marseille du 27 au 30 juillet inclus, de 20 heures à 5 heures, pour des travaux de réparation d’ouvrage.

Sur le périphérique Laurent-Bonnevay, les bretelles de sortie Porte de Cusset et Porte de la Soie en direction de Paris ne seront pas accessibles le 27 juillet de 21 heures à 5 heures. Circulation également interdite sur la bretelle de sortie Porte des États-Unis en direction de Paris le 30 juillet, de 20 heures à 5 heures.

Sur l’A47, la circulation ne sera pas possible entre Rive de Gier (n°11) et Lorette (n°12) en direction de Saint-Étienne, du 27 au 30 juillet inclus, de 21 heures à 6 heures.

Enfin dans le 2e arrondissement de Lyon, des travaux de réfection de la chaussée se dérouleront sur les quais Gailleton et Jules Courmont du 27 au 31 juillet inclus. La chaussée sera par conséquent réduite au nord du pont Wilson, la voie de droite sera neutralisée entre les ponts Wilson et Lafayette tout comme la voie de droite en amont du pont de l’Université. Des perturbations seront également possibles au nord du carrefour avec le pont de l’Université.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.