Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Rhône : des fermetures de l’A47 les nuits de cette semaine

Photo d'illustration - LyonMag

L’A47 va connaitre des fermetures de nuit cette semaine.

Ainsi, lors des nuits du 25 au 29 juillet, de 21h à 5h, dans le sens Lyon-Saint Etienne, les bretelles d’accès à l’A47 depuis les échangeurs n°11 et n°12 seront fermées à la circulation. Une déviation sera mise en place depuis les échangeurs par la RD488 et la RD88.

 

De plus, du 1er au 4 août, là encore de 21h à 5h, dans le sens Saint Etienne  - Lyon, les bretelles d’accès à l’A47 depuis l’échangeur n°13 et n°12 ne seront pas accessibles. Un itinéraire bis sera installé depuis les échangeurs, par la RD88 et l’avenue Maréchal Juin à Rive de Gier.

 

Selon la direction interdépartementale des Routes Centre-Est, "ces fermetures vont permettre de réaliser le marquage définitif, suite aux travaux de rénovation du terre-plein central de l’A47, afin de rétablir les conditions normales de circulation".  

 

A noter qu’en cas de problème technique ou d’intempérie, les travaux pourraient être reportés la semaine suivante de la date initialement prévue.



Tags : fermeture route | a47 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.