Après Saint Étienne, Shanghai et Casablanca, l’EM Lyon Business School s’installe à Paris

Après Saint Étienne, Shanghai et Casablanca, l’EM Lyon Business School s’installe à Paris
Image Illustration - Lyonmag

Ce mardi, l’Emlyon a inauguré son nouvel établissement à Paris, en face de la gare de Lyon. Cette nouvelle filiale vient compléter les trois autres filiales de l’EmLyon située à Saint Étienne, Shanghai et Casablanca.

Cette école de business classée 4e meilleure école de commerce de France en 2016 et 2e au niveau international, vient d’ouvrir sa filiale parisienne. Situé au 15 boulevard Diderot dans le 12e arrondissement de Paris, ce campus s’étend sur cinq étages et totalise une superficie de 5000 m2.

Equipée des dernières technologies et infrastructures numériques, le campus parisien accueille également des espaces pédagogiques, de start-ups, un markers’lab mais aussi un learning hub, et un ONLYLYON café, de quoi offrir aux futurs élèves de bonnes conditions de travail.

Selon Gérard Collomb, le sénateur-maire de la Métropole de Lyon, présent pour l’inauguration de l’école, "l’Emlyon est plus que jamais un acteur majeur du développement économique de notre territoire […] c’est également une source de rayonnement et d’attractivité puisque son réseau international forme près de 27 000 étudiants présent dans 107 pays qui deviennent autant d’ambassadeurs de notre territoire aux quatre coins du monde".

Pour Emmanuel Imberton, Président de la CCI Lyon Métropole St Étienne Roanne : "il était essentiel que l’Emlyon business school marque son encrage en France avec un campus à Paris".

Le campus de Paris accueillera d’ici 2016-2017, environ 400 étudiants et espère atteindre les 1000 élèves en 2020.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.