Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LHC reçoit Strasbourg pour se remettre sur les rails

Photo d'illustration - LyonMag

Après la claque reçue mardi à Dijon, les hockeyeurs du LHC reçoivent Strasbourg ce vendredi à 20h30 à la patinoire Charlemagne.

Face aux Alsaciens, 8e du classement, les Lions vont tenter de se remettre sur les rails. Car la défaite de mardi a coûté cher aux Lyonnais, qui ont vu Bordeaux reprendre la place de leader la ligue Magnus. Pour cette troisième confrontation de la saison face à l’Etoile Noire, les hockeyeurs du LHC ont, en tout cas, les statistiques pour eux, puisque ces derniers cumulent deux victoires en deux rencontres.

 

A noter qu’au premier but des Lions dans ce match, une collecte de peluches va se dérouler dans la patinoire.

 

Tous les visiteurs seront, en effet, invités à jeter des peluches sur la glace. L’opération a pour but de collecter des cadeaux de Noël pour les jeunes bénéficiaires des Resto du Cœur. De plus, la moitié des recettes des places vendues seront reversées à des associations qui s’occupent d’enfants malades.



Tags : LHC |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.