17 000 courageux au départ de la SaintéLyon ce samedi soir

17 000 courageux au départ de la SaintéLyon ce samedi soir
Photo d'illustration - LyonMag

Ils seront 17 000 courageux à affronter le froid et la boue ce samedi soir à l’occasion de la 63e édition de la SaintéLyon.

Parmi eux, 7 000 coureurs s’élanceront à 23h40 du parc des expositions de Saint-Etienne pour effectuer 72 km via les crêtes du Monts du Lyonnais pour atteindre la Halle Tony Garnier le lendemain matin. Le temps de parcours maximum de ce mythique raid nocturne est estimé à 15h pour un dénivelé de 1730 mètres.

D’autres parcours sont également prévus, avec la SaintExpress de 44 km, la SaintéSprint de 22 km, ou encore la SaintéTic de 12 km, tandis que la course de 72 km peut s’effectuer en relais.

Cette année, les participants profiteront d’un temps sec mais frais. Mais selon les organisateurs de la course, la boue sera au rendez-vous à cause des fortes pluies de la semaine dernière.

Les premiers arrivants sont attendus au petit matin à Lyon.

X

Tags :

SaintéLyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Antipinocchio le 05/12/2016 à 21:07

Nos élus manquent de courage (LR UDI PS FN) personne ne s'est opposé aux subventions à l'école coranique (Pardon IFCM Institut français de Civilisation musulmane aussi nous sommes deux contribuables un de la ville de Lyon un de la Métropole, nous avons attaqué cette décision de subventions au Tribunal Administratif de LYON KARIM ouchikh EST NOTRE AVOCAT Allez-vous en parler ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.