Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La demande de libération de Cécile Bourgeon examinée le 27 décembre

DR

La mère de la petite Fiona sera fixée sur son sort la semaine prochaine.

La cour d’appel de Riom examinera le 27 décembre la demande de remise en liberté de Cécile Bourgeon formulée à l’issue de son procès devant les assises du Puy-de-Dôme. Elle avait été condamnée à cinq ans de prison pour "non-assistance à personne en danger" et "dénonciation de crime imaginaire".

Ayant déjà passé plus de trois ans derrière les barreaux, la mère de Fiona avait la possibilité, avec les remises de peine, de demander sa libération.

 

Elle comparaîtra par visio-conférence à 9h et pourrait connaître la décision des juges assez rapidement avec la possibilité de sortir le jour même de la maison d’arrêt de Corbas où elle est incarcérée.

Dans tous les cas, Cécile Bourgeon aura de nouveau à faire avec la justice dans le cadre de la mort de sa fille. Le parquet ayant décidé de faire appel de sa condamnation et de celle de son ex-compagnon Berkane Maklouf, un procès en appel est prévu en 2017.



Tags : fiona | Cécile Bourgeon | remise en liberté |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.