Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Romain Boucaud-Maître - LyonMag

Romain Boucaud-Maitre (Voisin) : “Les fêtes de Noël représentent 30% de notre chiffre d’affaires”

Romain Boucaud-Maître - LyonMag

Romain Boucaud-Maitre, directeur général adjoint du chocolatier Voisin, était l’invité ce jeudi de Gérard Angel dans les Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio en partenariat avec le restaurant L’Institution.

A quelques jours de Noël, Romain Boucaud-Maître est venu faire le point sur cette période. "Les fêtes sont très importantes pour les chocolatiers. La période de Noël représente à peu près 30% de notre chiffre d’affaires annuel".

 

Romain Boucaud-Maître a tenu à insister sur le fait que les chocolats Voisin sont fabriqués à Lyon. "Voisin est une entreprise familiale. Aujourd’hui, c’est la 4e génération. Nous avons toujours été à Lyon", explique-t-il ajoutant que près de 200 personnes travaillent dans l’entreprise.

 

Romain Boucaud-Maître n’est pas inquiet face à la concurrence. "Aujourd’hui le chocolat est un produit très connu et à la mode dont on parle de plus en plus. Il y a d’ailleurs de plus en plus d’acteurs sur le marché du chocolat. La différence est que nous proposons des chocolats totalement artisanaux".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h40 sur Jazz Radio  97.3 et en podcast sur LyonMag.com



Tags : les coulisses du Grand Lyon | romain boucaud maitre | chocolat voisin |

Commentaires 1

Déposé le 22/12/2016 à 15h22  
Par glandu Citer

Grace à deux intellos qui viennent de décider de la fermeture de tous les parkings du centre commercial de la part dieu, sa boutique du centre va vivre des moments très difficiles, mais entre socialistes la gestion est toujours exceptionnelle.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.