Présidentielle : la députée PS Pascale Crozon dit oui à Hamon et non à Macron

Présidentielle : la députée PS Pascale Crozon dit oui à Hamon et non à Macron
Pascale Crozon - LyonMag

La question se pose depuis la victoire de Benoît Hamon aux primaires citoyennes de savoir si les députés socialistes valsiens soutiendront l'ex-ministre de l'Education.

Une dizaine aurait décidé à la place de rejoindre les rangs d'Emmanuel Macron.

Ce ne sera pas le cas de Pascale Crozon. La députée PS de Villeurbanne, qui a soutenu Manuel Valls durant la primaire, a décidé de "loyalement" se ranger derrière Benoît Hamon.
"Malgré nos divergences, j'ai toujours pensé que ce qui rassemblait les socialistes était plus que ce qui les séparait. Au-delà des sujets qui nous ont trop souvent divisés ces dernières années, je n'oublie pas non plus les progrès que nous avons conquis ensemble, pour les droits des femmes, contres les dicriminations, en matière de santé, d'éducation, d'écologie, ou de justice", écrit Pascale Crozon.

Celle qui laissera sa place de candidate PS cet été à Najat Vallaud-Belkacem conclut enfin que pour toutes ces raisons, elle ne "peut pas imaginer rejoindre un candidat qui proposerait de dépasser le clivage gauche-droite, pour nous allier avec ceux qui ont combattu toutes ces avancées".

Tags :

crozon

hamon

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
BELKACEM se tait... le 30/01/2017 à 22:04

"Celle qui laissera sa place de candidate PS cet été à Najat Vallaud-Belkacem conclut enfin que pour toutes ces raisons, elle ne "peut pas imaginer rejoindre un candidat qui proposerait de dépasser le clivage gauche-droite, pour nous allier avec ceux qui ont combattu toutes ces avancées".

Pascale CROZON, certes! Mais quid de Najat Vallaud BELKACEM qui a soutenu VALLS et est toujours au Gouvernement?

Signaler Répondre

avatar
M'enfin !! le 30/01/2017 à 21:58

Enfin, une politique qui a des c........

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.