Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Mions : des coups de feu tirés après une altercation

Photo d'illustration - LyonMag

Trois individus ont été interpellés par les gendarmes et une arme a été saisie.

Plusieurs coups de feu ont perturbé le sommeil des riverains de l’impasse de la Roche à Mions dans la nuit de dimanche à lundi. Une violente altercation a en effet eu lieu dans cette impasse au sein de la communauté des gens du voyage.

 

D’après les premiers éléments de l’enquête, deux individus alcoolisés auraient haussé le ton à propos d’un vieux litige. C’est alors que le père de l’un des deux est intervenu avec un fusil à pompe, faisant feu à plusieurs reprises sur l’individu qui tentait de percuter le fils ainsi que le père avec une voiture.

 

L’altercation n’a pas fait de blessés, mais sans l’intervention des gendarmes, la situation aurait pu très mal tourner. Les trois individus ont finalement été interpellés par les militaires. De plus, le fusil à pompe a été saisi. Le trio a été placé en garde à vue et présenté au parquet ce lundi soir.

 



Tags : mions | impasse de la Roche |

Commentaires 1

Déposé le 01/02/2017 à 16h26  
Par depassage Citer

Photo d'illustration très concordante, véhicule de la police National face a la paroisse de st Nizier a lyon pour un article concernant une intervention de la gendarmerie a Mions

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.