LHC : Les Lions rugissent de nouveau sur le podium

LHC : Les Lions rugissent de nouveau sur le podium
LHC - LyonMag

Lors du match en retard de la 32e journée de la Ligue Magnus, le LHC s’est imposé largement ce mardi à Chamonix (6-2) et retrouve le podium.

Cette fois la glace de la patinoire de Chamonix n’a pas fondu et la rencontre a pu se dérouler sans encombre. Les joueurs de Mitja Sivic, récemment prolongé d’une saison, ont ouvert le score sur la première occasion du LHC, par Samuel Takac (1-0, 3 :59). Cette ouverture du score ne traduit pourtant pas la nette domination que Chamonix-Morzine impose aux Lions. Les Pionniers vont d’ailleurs être récompensés en égalisant rapidement (1-1, 11 :21).

Mais c’est avec un réalisme impressionnant, que le LHC parvient à scorer par deux fois avant la fin du premier tiers temps (3-1). Toujours mal menés par les Savoyards lors du T2 et du T3, le LHC fait le dos rond et encaisse les assauts adverses sans plier.

Insolents de réussite les hockeyeurs lyonnais infligent une lourde défaite à Chamonix et parviennent à remonter sur le podium de la Ligue Magnus. Maintenant à seulement quatre longueur de Gap, leader, le LHC est entré dans le money-time de son championnat, avec en ligne de mire les play-offs.

Avant ça, l’équipe de Mitja Sivic affrontera son meilleur ennemi, les Brûleurs de loups de Grenoble, vendredi prochain à 20h.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.