Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coup d’envoi des play-offs ce mardi pour le LHC !

Photo d'illustration - LyonMag

Les Lions s’en vont défier les Boxers à l’occasion des quarts de finale des play-offs.

Le premier match aura lieu ce mardi soir (20h15) sur la glace des Bordelais ; le second se disputera mercredi. Deux autres rencontres sont prévues ce week-end sur la glace de la patinoire Charlemagne.

 

La règle des play-offs est simple : quatre victoires sont nécessaires pour se qualifier pour la prochaine étape à savoir les demi-finales.

Du côté du LHC, cinquième au classement général, le bilan de cette saison régulière riche de 44 rencontres est satisfaisant.  « On s’attendait à plus lutter pour le maintien que jouer les premiers rôles en terminant à la cinquième position et en étant dans la course du top 4 jusqu’à la dernière journée », assure Sébastien Berthet, le président du club lyonnais.

 

Les Lions entendent bien prendre l’avantage sur Bordeaux dès ce premier match. « Les compteurs sont remis à zéro pour les play-offs. On a une équipe au complet et qui a envie de jouer et d’en découdre. On a beaucoup d’impatience et de bonne excitation », conclut le président du LHC.



Tags : LHC | play-offs | Bordeaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.