Affaire Fiona : le procès en appel se déroulera en juin au Puy-en-Velay

Affaire Fiona : le procès en appel se déroulera en juin au Puy-en-Velay
Cécile Bourgeon - DR

Le procès en appel de Cécile Bourgeon se déroulera en juin. Elle sera à nouveau jugée, tout comme son ancien compagnon, Berkane Makhlouf.

Le procès en première instance avait eu lieu du 14 au 25 novembre dernier à Riom. Seulement, cette dernière, n’ayant pas accepté la peine de 5 ans de prison pour la disparition et la mort de Fiona, avait fait appel.

Berkane Makhlouf, le beau-père, avait quant à lui été plus sévèrement condamné à 20 ans de prison pour violences volontaires ayant entraîné la mort.

Le procès en appel de la mère Cécile Bourgeon et du beau-père de la fillette se tiendra donc au Puy-en-Velay du 19 juin ou 30 juin aux assises de la Haute-Loire. Les deux protagonistes risquent jusqu’à 30 ans de prison.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
rudy le 08/03/2017 à 06:06

À bon elle appris que 5 ans pour le meurtre de sa fille et lui 20 où 30 ans C'est quoi son prénom à elle .Ah oui je comprend mieux pourquoi elle à eu une ristourne Allez au cachot tous les 2 et qu'ils crèv... la bas

Signaler Répondre

avatar
Nanette le 08/03/2017 à 00:58

5 ans de prison ....lais c est la perpetuitée qu elle devrait avoir cette odieuse personne

Signaler Répondre

avatar
Nanette le 08/03/2017 à 00:56

Cette odieuse personne n 'a pas acceptée 5 ans de prison!!! Mais devrait elle avoir quelque droit que ce soit?? La perpetuité voilà ce qu elle devrait avoir droit!!! Il n y a pas de mots pour qualifier CES personnes capables de maltraiter ou de ôter la vie à son propre enfant...ça me rend tellement malade....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.