Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Lancement ce vendredi de la 13e collecte du sang par l’EFS et le Rotary Club

Photo d'illustration - DR

Cette année, l'EFS (Établissement Français du Sang) Rhône-Alpes et les 21 Rotary Clubs de Lyon invitent une nouvelle fois les Lyonnais à venir donner leur sang.

L’opération "Mon sang pour les autres" se déroulera ce vendredi de 10h30 à 19h30. La collecte se déroulera place de la Bourse au Palais du commerce, dans le 2e arrondissement de Lyon. L’objectif pour cette 13e édition de l’EFS est de réaliser plus de 333 916 prélèvements de sang total, soit 57 831 poches de plus qu’en 2016.

 

Pour cette nouvelle édition et comme pour les précédentes et toujours dans l’idée d’attirer un public plus important, les Toques Blanches Lyonnaises prépareront pour les donneurs une collation. Crêpes poulet sauce curry, crêpes garnies de compotée de légumes, crêpes sauce roquefort sur mesclun de salade et noix, crêpes aux fruits rouges, rocamadour et miel, le choix sera grand.

 

Enfin, pour se rendre au palais du commerce, une flotte de 10 cyclos taxis sera mise à disposition des donneurs de sang. Ces derniers pourront les trouver place Bellecour, place de la République, place de la Bourse ou encore place des Terreaux.

 



Tags : sang | donation | Mon sang pour les autres |

Commentaires 2

Déposé le 25/03/2017 à 12h28  
Par antifn Citer

nadia a écrit le 23/03/2017 à 10h27

On doit toujours donner. Mais à moi on ne me donne jamais rien même pas un costume

totalement hors sujet! et votre propagande , on l'a déjà lu partout

Déposé le 23/03/2017 à 10h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par nadia Citer

On doit toujours donner. Mais à moi on ne me donne jamais rien même pas un costume

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.