Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Belleville : la jeune fille, impliquée dans l’incendie du Mc Donald’s, finalement relaxée

C’est dimanche aux alentours de 2 heures du matin que les pompiers sont arrivés à Belleville et ont trouvé le Mc Donald’s en feu.

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux jeunes, un garçon de 15 ans et une jeune femme de 18 ans, ont provoqué un incendie. En effet, l’adolescent aurait mis le feu à une poubelle, les flammes avaient finalement ravagé le Mc Donald’s de Belleville.
Cet incendie criminel a entrainé la fermeture du fastfood durant au moins 6 mois et environ 50 employés se sont retrouvés au chômage technique.

 

Grâce aux vidéos de surveillance, les enquêteurs ont pu s’apercevoir que c’était le jeune homme qui avait déclenché l’incendie et que la jeune majeure aurait laissé ce dernier se propager. Après l’audience en comparution direct la jeune femme a finalement été relaxée. Le parquet, en désaccord avec cette décision, a fait appel.
Le jeune homme quant à lui a été mis en examen et sera jugé dans les prochains mois.

 



Tags : Mc Donald's | incendie |

Commentaires 2

Déposé le 06/04/2017 à 21h02  
Par le juge Citer

ah ah ah ! "sa cure a "pas fonctionné, toujours anti justice

Déposé le 06/04/2017 à 15h33  
Par Sakura Citer

donc en résumé, la jeune fille majeur est relaxée, le jeune adolescent ne sera jugé que dans quelques mois. Veux bien qu'on soit contre le tout représsif mais petite question, ces jeunes, quelle leçon ils vont tirer de cette affaire. On s'etonne du laxisme de certains parents mais que dire du laxisme de certains juges..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.