Lyon : Ivre au volant, il fauche deux personnes en terrasse du Ninkasi de Gerland

Lyon : Ivre au volant, il fauche deux personnes en terrasse du Ninkasi de Gerland
Ninkasi de Gerland - LyonMag

L’alcool fait faire des folies…

Les clients du Ninkasi de Gerland ont dû avoir très peur cette nuit de vendredi à samedi. Vers 3h45, alors qu’ils étaient tranquillement attablés sur la terrasse du bar, une voiture leur a foncé dessus.

À son bord, un homme âgé de 32 ans, qui vient tout juste de se faire virer de l’établissement pour tapage nocturne. Deux personnes sont blessées aux jambes par la charge du véhicule, un vigile et un client. Le mobilier présent en terrasse, ainsi que le chapiteau ont été renversés.

 

Loin de s’arrêter, l’individu a continué sa course avant de finalement rentrer dans un feu de signalisation, près du quai Claude-Bernard. Malgré l’intervention des pompiers, l’homme se débat et s’échappe à pied. Il a vite été interpellé au niveau du pont de l’Université.

 

Fortement alcoolisé, il a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées, dégradations et conduite sous l’emprise de l’alcool.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un brin de lucidité le 29/04/2017 à 20:38

La France n'a plus le droit de critiquer l'Angleterre ou la Russie pour leur réputation d'ivrognes invétérés. On voit comment ''l'art'' d'apprécier 'un bon vin' est un autre mythe national sans fond aujourd'hui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.