Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Roland-Garros : Caroline Garcia en quarts de finale après avoir balayé Alizé Cornet

DR

C'était l'un des matchs les plus attendus par le public de Roland-Garros lundi.

La confrontation entre Caroline Garcia et Alizé Cornet promettait du spectacle et de la rancoeur, tant les deux femmes ne s'apprécient guère et sont en conflit ouvert depuis quelques mois.

 

C'est pourtant sans pression que la Lyonnaise a balayé son adversaire en deux sets. Caroline Garcia n'a pas fait de détail en l'emportant 6-2, 6-4 face à Alizé Cornet. Les deux tenniswomen ont ensuite procédé à une bise formelle avant de se quitter. "Cette bise à Alizé, c'était naturel, j'ai essayé de rester professionnelle. (...) Je n'avais pas de pensée négative en montant sur le court, j'étais vraimeent concentrée sur ce que j'avais à faire", a commenté ensuite Caroline Garcia.

 

La 27e joueuse mondiale a désormais un poids-lourd sur sa route : Karolina Pliskova, n°3 mondiale, qu'elle affrontera mercredi. Dernière française encore en lice avec Kristina Mladenovic, Caro Garcia a l'occasion de montrer qu'elle s'est forgée un mental suffisant pour faire chavirer Roland-Garros, encore un peu.



Tags : caroline garcia | Roland-Garros |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.