Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bron : ils tentent d’ouvrir un coffre-fort avec une tronçonneuse électrique

C’est aux alentours de 4h30 du matin, dans la nuit de vendredi à samedi, qu’un individu a été interpellé après avoir foncé dans une enseigne avec une voiture volée.

Le jeune homme, âgé de 18 ans, étaient accompagné de trois autres individus au moment des faits. Les quatre complices avaient essayé de forcer la porte arrière du Leader Price de l’avenue Saint Exupéry à Bron, à l’aide d’un pied de biche. En vain, ils avaient finalement opté pour abattre la porte avec la voiture avec laquelle ils étaient venus, un véhicule volé.
 

A l’intérieur du magasin, ils avaient trouvé le coffre-fort qu’ils avaient tenté d’ouvrir avec une tronçonneuse électrique. La porte du coffre était restée résistante et les quatre hommes avaient pris la fuite à l’arrivée des policiers, en laissant leur voiture volée derrière eux.
 

Les forces de l’ordre avaient réussi à interpeller un des individus, qui a immédiatement reconnu les faits mais n’a rien divulgué concernant l’identité de ses complices.
Ce dernier est présenté au parquet de Lyon ce lundi.



Tags : voiture belier | coffre-fort | tronçonneuse électrique |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.