Lancement du festival Démons d’Or ce vendredi !

Lancement du festival Démons d’Or ce vendredi !
Photo d'illustration - LyonMag

C’est un rendez-vous immanquable pour les amoureux de musique en pleine nature.

Ce vendredi débute, pour trois jours sur le terrain de 4x4 de Poleymieux-au-Mont-d'Or, la 13e édition du festival des Démons d’Or.

Chaque jour, la musique débutera dès la mi-journée pour finir à 5h (minimum) le lendemain matin. Et la programmation a de quoi ravir les milliers de spectateurs attendus sur le site avec Wax Tailor, Polo & Pan ou encore N’To  dès ce vendredi soir. Le samedi soir, les festivaliers pourront compter sur la présence du Lyonnais Kacem Wapalek mais aussi d’autres groupes comme Dub Inc, Batuk ou OBF Sound System. Enfin, le dimanche sera plus calme, avec un set de Mawimbi toute l’après-midi.

Cette année encore, un point d’honneur devrait être mis pour assurer la sécurité des festivaliers. En effet, un incident avait eu lieu en 2012, lorsqu’un homme s’était endormi sous une voiture et s’était fait écraser le lendemain matin car le conducteur ne l’avait pas vu.

Infos pratiques :

-Pour les personnes qui arrivent au festival par la route, l’accès se fait uniquement par la commune de Limonest car la route de la Glande est en sens unique. Selon l’organisation, "vous ne pourrez donc pas accéder au festival par la commune de Poleymieux-au-Mont-d’Or".

-Pour ceux qui comptent venir en transport, le Sytral a mis en place des navettes. Elles partent de Gare de Vaise et sont accessibles avec un titre de transport TCL en cours de validité.

-Enfin pour les festivaliers qui dorment au camping du festival, vous serez obligé d’acheter un pack consigné à 2 euros. Il comprendra un sac poubelle et un cabas de tri "pour respecter la nature en préservant ce magnifique site et faciliter la tâche des bénévoles par la même occasion".

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.